C.LEC Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Un symbole de mise à jour (deux flèches en rond) apparaît de façon permanente depuis un bout de temps maintenant en bas à droite de mon écran. Je pensais que cela venait de Windows mais lorsque j'ai voulu faire un "imprim écran" le symbole n'apparaît pas dessus... étrange! Ci-joint la zone dans laquelle est le symbole (en fait il est en transparence au dessus de l'icône de notification). Je reste disponible pour transmettre toutes les informations nécessaires. Le problème n'est pas gênant en soi mais j'aime comprendre. Mes recherches sur internet ont été infructueuses mais peut-être ai-je mal exprimé mon problème. Modifié le 12 février 2018 par C.LEC Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 Etrange en effet... Cet icône apparait par-dessus le nuage ou la bulle de dialogue ? Lien vers le commentaire
Mahu Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Ah là c'est vraiment bizarre que ça ne passe pas à la capture d'écran ! Du coup, je pense que tu est autorisé à utiliser la fameuse technique de "Prendre l'écran en photo" Modifié le 12 février 2018 par Mahu 1 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 glop ! 2 flèches en rond qui tournent c'est souvent le symbole d'une synchronisation en cours :synchro: Lien vers le commentaire
Messages recommandés