Quentin33 Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur Internet sur une commande permettant de vider la mémoire de notre pc. Or je doute vraiment sur son utilité et le réel but de la commande. Voici donc la commande qu'il faut mettre dans un raccourci au préalable: %windir%\system32\rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks J'aimerais donc savoir si ici quelqu'un sait à quoi sert cette commande et si elle est dangereuse pour notre pc ? Je vous remercie, Bonne soirée Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Salut @Quentin33, Tu pourrais consulter ce LIEN, qui te donne une petite explication. A+ 1 Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour @Yves B., Je vous remercie, le site explique bien. Par contre, j'aimerais savoir si vous connaissez cette commande et si vous pensez qu'elle sert vraiment ou non ? Bonne soirée, Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 Salut @Quentin33, Personnellement, j’ai ce raccourci de créé sur deux ordinateurs différent, et j’en ai jamais eu besoin jusqu’à maintenant. Un vieil ordinateur de bureau HP sous Windows 7 avec seulement 4 Go de RAM, et un ordinateur portable Toshiba avec 8 Go de RAM. C’est à toi de voir si tu penses en avoir besoin, mais ça peut être pratique, et en plus, ce n’est pas un logiciel tiers ! A+ 1 Lien vers le commentaire
Quentin33 Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour @Yves B., Je vous remercie pour votre réponse. Je pense créer le raccourci juste pour me souvenir de la commande Bonne journée, Et encore merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés