lalouric Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 bonjour à tous j'ai un routeur linksys WAG54G-XW qui dort dans son emballage ! je suis client orange et donc en connexion avec la box noire . à votre avis quelle(s) nouvelle(s) utilisation(s) je pourrais trouver à cet appareil ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Salut ! Apparemment, ce n'est pas le routeur le plus compatible avec les firmwares alternatifs. Je n'en ai trouvé aucun, et il n'est pas non-plus dans la liste d'OpenWRT. Déjà, tu peux mettre à jour le firmware pour bénéficier des derniers correctifs, voir des dernières fonctionnalités. Ensuite, si tu as des dépendances non-couvertes par le Wifi, tu peux l'utiliser en répéteur. Ou alors, lui ajouter un petit ordinateur (du genre Raspberry) et faire une pirate-box comme espace d'échange numérique nomade ? (Avec des contenus légaux, évidemment, je ne fais aucune promotion du piratage !) Modifié le 11 février 2018 par Le PoissonClown précision 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés