Ce sujet fait référence à l'article : Le guide ULTIME pour résoudre les erreurs d’écran bleu (BSOD) sur Windows
Barise Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonsoir & merci pour les renseignements que j'ai pu trouver sur votre site ! Je viens quémander de l'aide car mon ordinateur subit fréquemment des BSoD, j'ai alors donc suivi le tuto à la lettre mais je n'arrive tout de même pas à accéder au fichier MEMORY dans le dossier Windows lorsque je suis sur WinDbg. Une aide serait-elle possible ? Merci ( voici mes BSoD les plus fréquents ) SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ( atikmdag.sys ) KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDELED PFN_LIST_CORRUPT SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 janvier 2018 Share Posté(e) le 30 janvier 2018 yop là, @Barise: Il y a 5 heures, Barise a dit : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ( atikmdag.sys ) tout porte a croire a une carte graphique ATI. avez vous une carte graphique ATI ? Si oui, il faudrait désinstallé tout les drivers ATI, et installer les pilotes ATI correspondant a votre PC . ++ 3 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 janvier 2018 Share Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut ! J'avoue que c'est une question très bête, mais il est important d'éliminer ce doute : As-tu bien exécuté WinDbg en tant qu’administrateur ? 1 Lien vers le commentaire
Barise Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2018 Veuillez m’excuser pour mon temps de réaction ! lol @Delta Ma carte graphique est une Radeon Sapphire 7870 ! ? Je vais vérifier mes drivers, j’avais fait un tour sur le site https://www.touslesdrivers.com/ il y a un petit moment pour check mes drivers mais impossible d’update ou check leurs mise à jour. Je vais essayer pour voir si il y a du nouveau. @Le PoissonClown — Oui absolument, le logiciel était executé en étant l’administrateur ... Merci pour vos réponses, j’ai activé les alertes pour être averti cette fois ci ! 1 1 Lien vers le commentaire
Barise Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Je viens de desinstaller & réinstaller mes drivers AMD. Par ailleurs j’ai acheté un SSD et HDD. ?? Modifié le 5 février 2018 par Barise Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 février 2018 Share Posté(e) le 9 février 2018 Le 05/02/2018 à 18:14, Barise a dit : Je viens de desinstaller & réinstaller mes drivers AMD. Par ailleurs j’ai acheté un SSD et HDD. ?? Très bien. Et quel est le résultat ? Si c'est toujours le même, certains ont résolu leur souci en réinstallant Catalyst Control Center ou en mettant à jour leur BIOS UEFI. PS : Si tu changes Windows de disque pour profiter de ton SSD, il faudra peut-être procéder à une réparation de l'activation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés