Barise Posted January 29, 2018 Posted January 29, 2018 Bonsoir & merci pour les renseignements que j'ai pu trouver sur votre site ! Je viens quémander de l'aide car mon ordinateur subit fréquemment des BSoD, j'ai alors donc suivi le tuto à la lettre mais je n'arrive tout de même pas à accéder au fichier MEMORY dans le dossier Windows lorsque je suis sur WinDbg. Une aide serait-elle possible ? Merci ( voici mes BSoD les plus fréquents ) SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ( atikmdag.sys ) KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDELED PFN_LIST_CORRUPT SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE
Delta Posted January 30, 2018 Posted January 30, 2018 yop là, @Barise: Il y a 5 heures, Barise a dit : SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ( atikmdag.sys ) tout porte a croire a une carte graphique ATI. avez vous une carte graphique ATI ? Si oui, il faudrait désinstallé tout les drivers ATI, et installer les pilotes ATI correspondant a votre PC . ++ 3
Le PoissonClown Posted January 31, 2018 Posted January 31, 2018 Salut ! J'avoue que c'est une question très bête, mais il est important d'éliminer ce doute : As-tu bien exécuté WinDbg en tant qu’administrateur ? 1
Barise Posted February 4, 2018 Author Posted February 4, 2018 Veuillez m’excuser pour mon temps de réaction ! lol @Delta Ma carte graphique est une Radeon Sapphire 7870 ! ? Je vais vérifier mes drivers, j’avais fait un tour sur le site https://www.touslesdrivers.com/ il y a un petit moment pour check mes drivers mais impossible d’update ou check leurs mise à jour. Je vais essayer pour voir si il y a du nouveau. @Le PoissonClown — Oui absolument, le logiciel était executé en étant l’administrateur ... Merci pour vos réponses, j’ai activé les alertes pour être averti cette fois ci ! 1 1
Barise Posted February 5, 2018 Author Posted February 5, 2018 (edited) Je viens de desinstaller & réinstaller mes drivers AMD. Par ailleurs j’ai acheté un SSD et HDD. ?? Edited February 5, 2018 by Barise
Le PoissonClown Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 Le 05/02/2018 à 18:14, Barise a dit : Je viens de desinstaller & réinstaller mes drivers AMD. Par ailleurs j’ai acheté un SSD et HDD. ?? Très bien. Et quel est le résultat ? Si c'est toujours le même, certains ont résolu leur souci en réinstallant Catalyst Control Center ou en mettant à jour leur BIOS UEFI. PS : Si tu changes Windows de disque pour profiter de ton SSD, il faudra peut-être procéder à une réparation de l'activation.
Recommended Posts