Jump to content
Communauté

Bluescreen intempestifs ! Besoin d'aide ...


Barise
Solved

Recommended Posts

Posted

Bonsoir & merci pour les renseignements que j'ai pu trouver sur votre site !

Je viens quémander de l'aide car mon ordinateur subit fréquemment des BSoD, j'ai alors donc suivi le tuto à la lettre mais je n'arrive tout de même pas à accéder au fichier MEMORY dans le dossier Windows lorsque je suis sur WinDbg.

Une aide serait-elle possible ? Merci

( voici mes BSoD les plus fréquents )

SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ( atikmdag.sys )

KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDELED

PFN_LIST_CORRUPT

SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED

FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE

 

Posted

yop là,

@Barise:

 

Il y a 5 heures, Barise a dit :

SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ( atikmdag.sys )

tout porte a croire a une carte graphique ATI.

avez vous une carte graphique ATI ?

Si oui, il faudrait désinstallé tout les drivers ATI, et installer les pilotes ATI correspondant a votre PC .

 

++

  • J'aime 3
Posted

Veuillez m’excuser pour mon temps de réaction ! lol

@Delta Ma carte graphique est une Radeon Sapphire 7870 ! ? Je vais vérifier mes drivers, j’avais fait un tour sur le site https://www.touslesdrivers.com/ il y a un petit moment pour check mes drivers mais impossible d’update ou check leurs mise à jour. Je vais essayer pour voir si il y a du nouveau.

@Le PoissonClown — Oui absolument, le logiciel était executé en étant l’administrateur ...

Merci pour vos réponses, j’ai activé les alertes pour être averti cette fois ci !

  • J'aime 1
  • Perplexe 1
Posted (edited)

Je viens de desinstaller & réinstaller mes drivers AMD. Par ailleurs j’ai acheté un SSD et HDD. ??

Edited by Barise
Posted
Le 05/02/2018 à 18:14, Barise a dit :

Je viens de desinstaller & réinstaller mes drivers AMD. Par ailleurs j’ai acheté un SSD et HDD. ??

Très bien. Et quel est le résultat ?

Si c'est toujours le même, certains ont résolu leur souci en réinstallant Catalyst Control Center ou en mettant à jour leur BIOS UEFI.

PS : Si tu changes Windows de disque pour profiter de ton SSD, il faudra peut-être procéder à une réparation de l'activation.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...