Alain SOUMAILLE Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 portable asus pollué, après passage zhpcleanaer blocage a 90%, après extinction forcée win7 redémarre normalement mais après affichage du bureau il met un écran bleu et il redémarre,et le cycle reprends. Par contre il fonctionne correctement en mode sans échec. après restauration même problème. resumé.txt Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour à tous @Alain SOUMAILLE Puisque le mode sans échec est fonctionnel, vérifier l'intégrité des fichiers système avec la commande sfc /scannow; lancer l'invite en mode administrateur. Cordialement kristobal 1 Lien vers le commentaire
Alain SOUMAILLE Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour Kristobal Pourriez vous Etre plus précis sur la méthode que vous préconisez. dans exécuter impossible de lancer commande/sfc Merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 2 heures, Alain SOUMAILLE a dit : dans exécuter impossible de lancer commande/sfc Dans exécuter saisir cmd pour lancer une fenêtre d'invite et après C:\Users\NOM UTILISATEUR> saisirsfc /scannow Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Alain SOUMAILLE Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2018 merci je vais essayé Lien vers le commentaire
Alain SOUMAILLE Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2018 bien scannow aucun problème, mais toujours le même problème le bureau se met en place puis écran bleu avec redémarrage. En mode sans échec voici un des messages resumé.txt Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 30 janvier 2018 Share Posté(e) le 30 janvier 2018 Bonjour à tous @Alain SOUMAILLEEssayez d'accéder aux options de démarrage avancées, appuyez sur la touche F8 avant le lancement de Windows puis dans les options sélectionner Réparer l'ordinateur si l'option est disponible. Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Alain SOUMAILLE Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonsoir Kristobal Merci pour votre aide mais la seule réparation a été de réinstaller Win 7, c'est un peu plus long, mais après toutes les manipulations pour essayer de réparer j'ai sauvegarder les fichiers importants et la réinstallation se passe bien. Encore Merci Alain Soumaille Lien vers le commentaire
Messages recommandés