Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 bonjour de 1 je vous souhaite une bonne année de 2 j'ai un problème deja un informaticien avait installer ubuntu sur mon compaq puis apres j'ai installer windows mais le probleme c que quand le pc démarrage y a pas le logo et dans les information system aussi et je voudrais savoir si c possible de remettre le logo merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 @Dimitri Bonjour, Regarde si le fastboot est activé dans le bios et/ou dans w10 et désactive le Pour Windows https://www.the-infos-du-geek.fr/desactiver-demarrage-rapide-windows-10/ Et pour le bios/UEFI cherche dans les réglages si tu vois l'option tu mets sur disable Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 bonjour @calisto06 g un win 7 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Donc verifie dans le bios si tu es en mode normal pour le démarrage (explore les onglets du bios uefi) et regarde qd même sur le tuto si tu as l'option pour w7 dans les paramètres d'alimentation . Je ne peux pas le faire à ta place car je n'ai pas le PC sous les yeux il faut que tu regarde un peu toi même si tu trouve fastboot et que tu ailles dans tes options d'alimentation du PC . Modifié le 28 janvier 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 comment sa ? g un isyde h2o ? est dans quelle option ? Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour, Vous êtes actuellement en dual-boot ou vous avez complètement écrasé la partition Linux pour mettre votre OS Windows ? Cdlt, MateLeot Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 bonjour g écraser la partion linux @MateLeot Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 1 heure, Dimitri a dit : bonjour g écraser la partion linux @MateLeot @calisto06 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 Salut ! Parfois l'écran du POST n'apparait pas sur certains modèles et il faut appuyer sur une touche pour avoir les infos. Quelle est la marque et le modèle du PC ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 l'ecrend post je l'ai mis a zero et mon pc est un compas presario cq57 @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 5 minutes, Dimitri a dit : l'ecrend post je l'ai mis a zero et mon pc est un compas presario cq57 @Le PoissonClown Tu as fais une restauration d'usine ? Bah du coup, le problème est résolu alors ? D'après ce que je peux voir, c'est un modèle qui ne montre pas de logo au démarrage… Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 abon ? @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 il y a 3 minutes, Dimitri a dit : abon ? @Le PoissonClown Le logo apparaissait au démarrage lorsque la machine était neuve ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2018 oui @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 janvier 2018 Share Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : D'après ce que je peux voir, c'est un modèle qui ne montre pas de logo au démarrage… En fait ça dépend des réglages visiblement. Regardes si tu n'as pas une option « logo », « spalsh logo » ou « splash screen » dans le BIOS. Et si tu trouves « technical details » ou « POST informations », actives aussi cette option. Pour aller dans le BIOS sur un Compaq Presario, c'est la touche Échap ou alors F10 au démarrage. Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 bonsoir g regarder y a rien @Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 janvier 2018 Share Posté(e) le 31 janvier 2018 Alors s'il n'y a rien, je ne peux pas t'aider plus que ça, désolé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés