Aller au contenu
Site Communauté

logo du fabricant manquant


Dimitri

Messages recommandés

bonjour de 1 je vous souhaite une bonne année de 2 j'ai un problème deja un informaticien avait installer ubuntu sur mon compaq puis apres j'ai installer windows mais le probleme c que quand le pc démarrage y a pas le logo et dans les information system aussi et je voudrais savoir si c possible de remettre le logo merci  

Lien vers le commentaire

Donc verifie dans le bios si tu es en mode normal pour le démarrage (explore les onglets du bios uefi) et regarde qd même  sur le tuto si tu as l'option pour w7 dans les paramètres d'alimentation . Je ne peux pas le faire à ta place car je n'ai pas le PC sous les yeux il faut que tu regarde un peu toi même si tu trouve fastboot et que tu ailles dans tes options d'alimentation du PC .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

D'après ce que je peux voir, c'est un modèle qui ne montre pas de logo au démarrage… Spiderman How do I…

En fait ça dépend des réglages visiblement. Regardes si tu n'as pas une option « logo », « spalsh logo » ou « splash screen » dans le BIOS. Et si tu trouves « technical details » ou « POST informations », actives aussi cette option.

Pour aller dans le BIOS sur un Compaq Presario, c'est la touche Échap ou alors F10 au démarrage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...