oliver55 Posté(e) le 19 janvier 2018 Share Posté(e) le 19 janvier 2018 Bonjour j'ai un PC sous W10 (PC HP qui a 4 mois et qui a été acheté avec W10 famille installé) qui reste bloqué à l'allumage sur l'écran bleu Prépa W10 N'éteignez pas l'ordi. Impossible de sortir de cet écran depuis 2 jours. J'ai forcé pour éteindre et au démarrage suivant idem. ctrl alt suppr ne fait rien non plus. Je n'ai pas de point de restauration disponible. Pouvez vous m'aider svp merci d'avance. Olivier Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 19 janvier 2018 Share Posté(e) le 19 janvier 2018 salut Olivier ! Bienvenue il y a 17 minutes, oliver55 a dit : Je n'ai pas de point de restauration disponible. c'est donc que tu as déjà booter sur une clef W10 pour tenter une réparation ? il n'y aurait pas une restauration d'usine sur cette machine ? c'est pas un portable ? nan c'est un PC ! éh il nous manque des infos ! @+ Lien vers le commentaire
oliver55 Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2018 bonjour c'est un portable, et je n'ai pas de clé W10 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 janvier 2018 Share Posté(e) le 20 janvier 2018 (modifié) si c'est un po tu peux peut être faire une restauration d'usine avec, au démarrage, les touches escape puis F11 je crois mais les data seront perdus ou alors il faut faire une clef ou un DVD bis @+ Modifié le 20 janvier 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés