Charlottee2016 Posté(e) le 12 janvier 2018 Share Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour, Pour commencer une grande blonde pour @Firebird Et une petite rousse pour moi: Et que les liens vers des marques de bières de microbrasseries du Québec: Microbraseries du Québec 3 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 janvier 2018 Share Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonjour, je te fais un petit coucou et je trinque avec toi Charlotte, avant de prendre un voilier au long cours, enfin un voilier figuré, je prends la mer, amer, l'amer de la bière que j'aime pas d'amertume dans ma décision. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 janvier 2018 Share Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) par ce temps ce serait plutôt un bon vin chaud comme au ski avec plein d'épices et une lampée de rhum ou alors une bonne bière forte et non filtrée si tu me prends par les sentiments ! et pas de blonde ! Modifié le 13 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 janvier 2018 Share Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 10 heures, S@T a dit : par ce temps ce serait plutôt un bon vin chaud comme au ski avec plein d'épices et une lampée de rhum ou alors une bonne bière forte et non filtrée si tu me prends par les sentiments ! et pas de blonde ! Une pour moi aussi mais blonde ou blanche ! Et une petite chèvre. Au ski, ça passe très bien aussi! Lien vers le commentaire
MONNOT Posté(e) le 15 janvier 2018 Share Posté(e) le 15 janvier 2018 oui......je veux bien une " mise en bière " mais seulement quand je serais mort ! 2 Lien vers le commentaire
borneo Posté(e) le 20 février 2018 Share Posté(e) le 20 février 2018 Une wendelinus C'est une bière que j'apprécie, je viens de faire un gros stock car en promo chez Leclerc. Enjoy! 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 Pour moi ce sera celle-ci siouplé : Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 Pour moi, ce sera une Leffe Rituel ... mais on verra ça ce soir, parce que, à cette heure-ci, je marche plutôt au café Lien vers le commentaire
Messages recommandés