Aller au contenu
Site Communauté

Outil pour obtenir les options de Windows 10 facilement


Firebird

Messages recommandés

Bonjour,

Pierre13  a créé un outil léger portable qui permet un accès direct à de multiples options de Windows 10.

Actuellement environ 115 options sont disponibles avec un classement alphabétique.

Cet outil sera mis à jour au fur et à mesure des  mises à jour de Windows 10.

Téléchargement : http://forum.zebulon.fr/outil-pour-obtenir-les-options-de-windows-10-facilement-t222383.html

Cet outil est très utile pour ceux qui se perdent dans les méandres des paramètres de Windows 10, dont les fréquentes modifications rendent la maîtrise difficile.

Modifié par Firebird
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire

les outils et logiciels que l'ont retrouve chez 98ffe08d pour ne cité que lui sont pas mal ... il connais sont jobs, mais je trouve que le WUMT de chez 98ffe08d il bug trop souvent soit message erreur soit x et y  ...

une fois il vas, une fois vas pas..

une fois trouve rien, ont est rassuré puis BAM windows se met a jours et nous voila avec une mise a jours foireuse alors qui avait rien 3 sec avant ...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Delta a dit :

Yop là

intéressant :P que cette trousse a outil ... devrais dire coffre a outil car il y en as des outils :P

est ce que dedans ont y retrouvera le genre de windows update mini tools " sans bug " un whushowide ...

Hello, non c'est un genre de GodMode pour les paramètres : ce n'est pas une boîte à outils de logiciels, mais une liste alphabétique des paramètres de Windows 10. :)

Lien vers le commentaire
Citation

je trouve que le WUMT de chez 98ffe08d il bug trop souvent soit message erreur soit x et y  ...

Honnêtement, je n'ai pas remarqué trop de bugs, sur les pc que je maintiens car je ne m'en sers pas sur le mien. Il est possible que ton antivirus le perturbe, ne crois-tu pas ?

Lien vers le commentaire

Salut @Yves B.

 

J'ai déjà sur mon pc le "Godmode" (qui n'a de God que le nom! ) mais je trouvais l'alternative de firebird plus intéressante dans le fait qu'ici les options sont classées par ordre alphabétique et avec une possibilité de scroller l'option voulu rapidement ( de ce que j'ai vu dans les captures d'écran qui circulent sur le net).

Merci de m'avoir répondu néanmoins, forum vraiment très actif et réactif !!

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...