Aller au contenu
Site Communauté

Mise a jour fall creator


chabcrabe

Messages recommandés

Le 16/01/2018 à 00:14, chabcrabe a dit :

Je crains que je vais être quitte pour une clean install de zéro !!!

Je la fais avec quel support ? Mon iso téléchargé que je mets sur un CD ?  C'est l'iso de windows 10 ou simplement l'iso de Fall creator ? je ne sais pas si il y a une différence: si cet iso est une installation complète de windows.

Salut !

L'iso de Fall Creator est l'image du support d'installation complet de Windows 10 tout comme l'iso de Windows 10 d'une autre build…

Ces iso se gravent sur un DVD double-couche ou se montent sur une clé USB. C'est au choix. :c_magic:

Le 16/01/2018 à 00:14, chabcrabe a dit :

qu'en est-il de numéro de licence .... ?

Normalement c'est enregistré sur la carte-mère. Pas besoin de ré-activer, ça se fait tout seul… à moins d'un changement matériel ou d'une version crackée. :ph34r:

Le 16/01/2018 à 00:14, chabcrabe a dit :

Ou alors j’empêche la mise a jour windows update 1709 .....  ??

C'est une solution temporaire à mon humble avis. :c_happy:

Ceci répond-t-il à tes interrogations ?

Lien vers le commentaire

Merci @Le PoissonClown, oui je comprends mieux, j'avais peur que l'iso fall creator ne soit qu'une mise à jour, mais si c'est le windows 10 complet , alors je vais essayer ...

Auriez-vous une idée de pourquoi tous les jours j'ai 2 mises à jour qui s'installent (elles sont bien notées dans l'historique des mises à jour comme "installées", c'est la mise a jour KB4049411  et la KB 4033631 de mise a jour de windows 10  1607. tous les jours elles s'installent !!  C'est donc qu'elles ne s'installent pas non ?? et pourtant elles sont notées installées !!  je ne comprends pas. et c'est là qu'ensuite la 1709 se télécharge aussi, veut s'installer, mais elle: impossible.  Dites moi si ça vous guide ....

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, chabcrabe a dit :

tous les jours elles s'installent !!  C'est donc qu'elles ne s'installent pas non ?? et pourtant elles sont notées installées !!  je ne comprends pas. et c'est là qu'ensuite la 1709 se télécharge aussi, veut s'installer, mais elle: impossible.  Dites moi si ça vous guide ....

c'est peut être des maj qui vont préparer le terrain à la 1709 ? et comme la maj majeure 1709 plante derrière, elles se réinstallent au boot suivant pour reboucler indéfiniment :risitas-sueur: c'est une supposition !

pour en avoir le cœur net :

https://www.catalog.update.microsoft.com/Home.aspx

 

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...