Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) il y a 37 minutes, safami a dit : Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de patte ? Lol, j'aurais dit un clébas, bas...pour bas sur pas de pattes, par opposition au clébard. Modifié le 29 août 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, Firebird a dit : Lol, j'aurais dit un clébas, bas...pour bas sur pas de pattes, par opposition au clébard. Pas mal non plus Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Re, Sur ce forum, en plus d'aider, d'apprendre, on peut se marrer, super ! Il n'y aurait pas un bar des fois ? J'abuse peut-être ? mdr. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Demande à @Delta c'est lui qui cache les bouteilles Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Effectivement, on en a parlé avant-hier... Il a même évoqué l'absinthe, j'aimerais bien en goûter. Lien vers le commentaire
Pierre21 Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Tout nouveau ici, je découvre peu à peu ce forum ... et viens de recevoir une bouteille ... d'absinthe il y a quelques jours ... pour un service rendu ... A votre santé à tous ... et bonjour de la Suisse Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 24 minutes, safami a dit : Demande à @Delta c'est lui qui cache les bouteilles si il y avais que cela que je dois cacher.. il y a 17 minutes, Firebird a dit : Il a même évoqué l'absinthe, j'aimerais bien en goûter. absinthe ou fée verte hmmm que c'est bon ... faite maison encore meilleur ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, Delta a dit : si il y avais que cela que je dois cacher.. Hahaha, puis je suis bête, tu as déjà tout bu (humour hein ><) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, safami a dit : Hahaha, puis je suis bête, tu as déjà tout bu (humour hein ><) ohh bah il reste une demi bouteille de stroh80 sava quoi ... c'est Mercoledi qui vas être un peut plus dur je pense ++ 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) @Delta Ah ! Tu as donc d'autres secrets, cachés sous ta capuche, peut-être ? Pour l'absinthe, je te fais confiance. Quelqu'un sait-il pourquoi je dois faire Maj + Entrée pour ne pas sauter de ligne en composition de message sous Edge ? Modifié le 29 août 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Visiblement, on a cassé les éthylotests sur ce forum, tant mieux ! 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, Firebird a dit : Quelqu'un sait-il pourquoi je dois faire Maj + Entrée pour ne pas sauter de ligne en composition de message sous Edge ? Parfois ça beug, efface (avec supr pour ne rien oublié, genre un saut que tu vois pas) et recommence ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, Firebird a dit : Ah ! Tu as donc d'autres secrets, cachés sous ta capuche, peut-être ? bien sûr ! j'ai un pote qui fait de l'alcool de C... je n'en dirai pas plus, a boire avec moderation bien sûr et c'est un vif conseil il y a 2 minutes, Firebird a dit : Pour l'absinthe, je te fais confiance. clair... j’attends mon alambic ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 6 minutes, safami a dit : Parfois ça beug, efface (avec supr pour ne rien oublié, genre un saut que tu vois pas) et recommence ^^ Non, c'est systématique, sans Maj, je saute une ligne. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 6 minutes, Delta a dit : bien sûr ! j'ai un pote qui fait de l'alcool de C... je n'en dirai pas plus, a boire avec moderation bien sûr et c'est un vif conseil clair... j’attends mon alambic ++ Euh, j'peux v'nir ? Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 Ha pardon ! J'ai mal lu >< Oui c'est normal (ho le boulet ) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, Firebird a dit : Euh, j'peux v'nir ? nous sommes des bucheron hein ! ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 9 minutes, Delta a dit : nous sommes des bucheron hein ! ++ Même pas peur... je suis issue d'une famille rurale à la base, même si je suis née à Paris. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2017 Arf ! Zut le message de @Pierre21 à été filtré par l'anti-spam (mais que fait la police ?). Je vous le cite : Citation Tout nouveau ici, je découvre peu à peu ce forum ... et viens de recevoir une bouteille ... d'absinthe il y a quelques jours ... pour un service rendu ... A votre santé à tous ... et bonjour de la Suisse Ça c'est des gens qui savent vivre ! Bon surf sur le fo-fo et santé ! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 36 minutes, Delta a dit : bien sûr ! j'ai un pote qui fait de l'alcool de C... je n'en dirai pas plus, a boire avec moderation bien sûr et c'est un vif conseil clair... j’attends mon alambic ++ Pour l'absinthe http://liqueurs.wifeo.com/absinthe.php : Il y en a d'autres . C'est dommage qu'en France il n'y ait plus d'herboristes : au moins on avait du choix et des renseignements . Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 10 minutes, calisto06 a dit : Pour l'absinthe http://liqueurs.wifeo.com/absinthe.php : Il y en a d'autres . Voilà des infos bien utiles. A la vôtre, c'est l'heure. D'ailleurs, il n'y a pas d'heure. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Citation et viens de recevoir une bouteille ... d'absinthe il y a quelques jours ... pour un service rendu ... A votre santé à tous ... et bonjour de la Suisse faut faire le rituel et tout il y a 29 minutes, Firebird a dit : D'ailleurs, il n'y a pas d'heure. Modifié le 29 août 2017 par Le PoissonClown Correction : mauvais auteur de la première citation 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 8 minutes, Firebird a dit : Voilà des infos bien utiles. A la vôtre, c'est l'heure. D'ailleurs, il n'y a pas d'heure. Perso je préfère le soir , si excès après dodo Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 @calisto06 Tu as raison, mais dans j'ai connu certains services informatiques dans les années 1990/2000 où les bouteilles sortaient avant 11h du mat. Lien vers le commentaire
Pierre21 Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 @Delta : je ne comprends pas ... ce n'est pas le Poisson Clown qui a écrit cela ... mais bien Pierre 21 ... et mon message rose semble être masqué ... svp explication, merci ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés