Le PoissonClown Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Bon et si on revenait au sujet de départ ? https://arnaqueinternet.com/racontez-votre-histoire/arnaques-aux-sentiments/guide-chasse-aux-brouteurs/ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 allait j'avoue j'ai la panoplie complete du Scream le film Scream le masque la robe noire etc. effet garanti surtout quand je met le complet une fois j'ai demander a un potto de conduire ma Bmw et moi j’étais a coté avec l’équipement complet du Scream ... Wouaw j'en ai vu qui ont passer au rouge !!! pour se barré évidement nous en Bm M3 ont le rattrape imaginer quoi la suite ......... plus tard ont se gare en ville là où il y avait des poto et moi je sort avec l’équipement complet et le couteau et oui ... sifflement garanti Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 question hors sujet mon pc c réinstaller avec windows 8.1 avec bing c une edition spétiale ? @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 6 minutes, Dimitri a dit : question hors sujet mon pc c réinstaller avec windows 8.1 avec bing c une edition spétiale ? @maitredj67 Non, tu peux changer bing depuis les paramètres :). Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2018 dac merci , bon je vais laisez a + et a demain Lien vers le commentaire
Messages recommandés