Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Daccord Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Coucou Si tu as un moment @Firebird pour donner ton avis pour cette réinstallation w8.1 ce sera avec plaisir que nous lirons tes recommandations . Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 25 minutes, calisto06 a dit : Et bien attends un peu qu'ils se connectent ou que @Firebird passe donner son avis . @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 32 minutes, calisto06 a dit : Après toutes ces précautions @Delta @Le PoissonClown ou @Firebird te donneront des indications éclairées sur la marche à suivre et ce qui leur parait le mieux . Le mieux pour moi est de faire fonctionner le Recovery : l'activation se fait toute seule et pas besoin d'installer de pilote (intégrés) contrairement à une fresh install. Mais pour autant que le Recovery n'échoue pas sur une erreur (ce qui arrive encore fréquemment). @Dimitri as-tu fini la sauvegarde ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 @Le PoissonClown Dans 5 min Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 on est tous impatients ! 2 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 De quoi ? @carmen Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 @ dimitri : du fin mot de l'histoire, pardi ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit : Le mieux pour moi est de faire fonctionner le Recovery : l'activation se fait toute seule et pas besoin d'installer de pilote (intégrés) contrairement à une fresh install. Mais pour autant que le Recovery n'échoue pas sur une erreur (ce qui arrive encore fréquemment). clair des fois c'est salutaire la restau d'usine ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) @carmen tu veux des popcorns pour patienter ? Modifié le 3 janvier 2018 par Le PoissonClown 2 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Oui mais la sauvegarde est bloquer à 99% @carmen @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 La sauvegarde est bloquée ??? Eh bien vive les outils Windows ! Tu ne veux pas plutôt copier tes données à la main ? C'est une sauvegarde système ou une sauvegarde de données ? Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Façon c décider j'utilise la recouvert @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, Dimitri a dit : Façon c décider j'utilise la recouvert @Le PoissonClown Ça-y-est, on l'a énervé, il veux tout casser !!! 1 Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Je vous recontacte quand c finis @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 alors, @Dimitri, moi à ta place je copierais déjà le plus important des données à la main, sur un DDE "tiers", pour être sûre d'avoir déjà ça et d'affronter les prochaines étapes le cœur plus léger entre-temps, je laisserais la sauvegarde se terminer : parfois à la fin l'outil vérifie que tout s'est bien passé, c'est le 1% qui te manque, et puis cela dépend aussi des Go à sauvegarder et de l'état global de ta machine ... 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 chuis plier @la recouvert ! @carmen Lien vers le commentaire
Dimitri Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bon c tjr bloqué je vous dis à demain pour la phase final @Le PoissonClown @carmen Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 @Dimitri sage résolution, prends ton souffle pour le saut dans le vide de demain mais ne t'inquiète pas : ils sont prêts à dégainer toutes les solutions sur Lecrabe.net ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 c'est pas encore finit sa ?????????????? suppression de toute les partitions ... Sauf celle ou ce trouve le système vu que sur le système il y a aussi les données a récupérer. en supprimant toute les partition et en ne gardant que celle ou le système se trouve, ont installe le nouveau système. le pc fera un dossier windows.old suffira après la procédure de re installation aller dans ce windows.old et aller rechercher les données a récupérer. ensuite suppression du dossier old. 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) C'est comme un film cette discussion ! J'adore ! il y a 15 minutes, Delta a dit : suppression de toute les partitions ... Sauf celle ou ce trouve le système vu que sur le système il y a aussi les données a récupérer. Oulà non ! Il n'a pas encore fait sa sauvegarde ! Modifié le 3 janvier 2018 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 7 minutes, Mreve a dit : C'est comme un film cette discussion ! J'adore ! Oulà non ! Il n'a pas encore fait sa sauvegarde ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Delta a dit : si on l'épinglait en tuto ? mais je préférais le premier titre genre désinstaller W10 ou un truc comme ça \\ Modifié le 3 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : La sauvegarde est bloquée ??? Eh bien vive les outils Windows ! Ce n'est pas par hasard les utilisateurs se tournent de plus en plus vers des logiciels tiers pour les sauvegardes. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 janvier 2018 Share Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 11 minutes, Firebird a dit : Ce n'est pas par hasard les utilisateurs se tournent de plus en plus vers des logiciels tiers pour les sauvegardes. un bon outil tel que AOMEI et les sauvegardes il y a aucun problème ... encore aussi il faut regarder quelle logiciel ont prend pour faire des backup etc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés