calisto06 Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) Oui tu as réinitialisé Windows en fait .Il faudra vérifier que tu peux toujours restaurer une image système sur ton PC. Modifié le 5 janvier 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 30 minutes, timouf a dit : Ouverture de l'image dans un lecteur virtuel ouaip c'est ce que j'ai indiqué hier soir ! Lien vers le commentaire
zeltron Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Bonjour à tous J'ai arrêté de chercher et tourner en rond et j'ai employé la méthode recommandé par Firebird: Clonage du disque. J'ai acheté un adaptateur USB3/SATA3 (10€ Amazon) et téléchargé AOMEI . Reconnaissance du disque immédiat (pas de driver) Le clonage avec AOMEI s'es très bien passé et a duré en tout 1h30... J'ai pu booté sur le nouveau HDD et j'ai bien récupéré tout mon environnement avec applis et données. Dommage, J'ai voulu privilégié la méthode "officielle" de Microsoft mais force est de constater que ça bug ou que le mode opératoire doit être plus précis. Merci à tous d'avoir contribué et recherché avec moi des solutions Et merci à Firebird pour la solution finalement utilisé et qui marche très bien, ;-) Salutations Sujet clos Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 Hello Zeltron, merci pour le retour et je suis ravie de t'avoir dépanné. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 5 janvier 2018 Share Posté(e) le 5 janvier 2018 (modifié) et qui a donné le truc de l'adaptateur et ¨+ ?! @mettre en résolu Modifié le 5 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) Hello, je m'aperçois que tu étais suivi simultanément sur deux forums pour ce sujet, c'est une pratique à bannir. http://www.saamu.net/topic7862.html Modifié le 6 janvier 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 (modifié) on s'en est plutôt bien sorti en comparaison ! @proscrire Modifié le 6 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Mon message de signalement sur l'autre forum a été supprimé parce que seuls les modérateurs ont le droit de faire des remarques sur l'éthique. il y a 21 minutes, S@T a dit : on s'en est plutôt bien sorti en comparaison ! @proscrire Ici, on s'y met à plusieurs, ailleurs on se fait taper les doigts quand on le fait. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 20 minutes, Firebird a dit : Mon message de signalement sur l'autre forum a été supprimé parce que seuls les modérateurs ont le droit de faire des remarques sur l'éthique. j'ai vu ton tir croisé en début de nuit ... ca leur faisait aussi un peu trop de pub pour @Le Crabe ... il y a 23 minutes, Firebird a dit : Ici, on s'y met à plusieurs, ailleurs on se fait taper les doigts quand on le fait. je trouve cela mieux même si des fois ça peut être un peu agaçant quand t'es a fond ... de voir un trouble fête débarqué et tout casser la baraque ! lol mais si c'est pertinent j'vois pas pourquoi on pourrait pas cumuler les bonnes volontés et les compétences avec des gifs sympas ! et trouver d'autant plus vite la bonne solution c'est clairement la force d'un forum 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 Je suis d'accord avec toi pour le cumul des aides. Pour la pub, ce n'est pas l'unique raison de la suppression de mon post (pas que celui-là) sur l'autre forum, c'est une gestion plus centralisée, ave un rôle plus prépondérant de la modération, et donc peu de place pour les autres intervenants. Lien vers le commentaire
tyrventh Posté(e) le 13 février 2018 Share Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, J'ai été confronté au même problème avec le PC d'un client, résultat, après quelques heures de recherche : https://techcommunity.microsoft.com/t5/Windows-10/Windows-10-Pro-v1709-Bug-in-Backup-and-Restore/td-p/128669 Windows 10 1709 semble à l'origine du problème ... lisez également les liens postés sur TechNET et Microsoft à ce sujet. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés