DJ Wastez Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour ! En ce moment, mon disque est souvent à 3 et le processeur à 5 dans le gestionnaire des tâches. Mais, la mémoire est à 55 %. J'ai acheté mon pc directement depuis une marque et c'est pas trop déconseillé de prendre un pc de marque. Mais, c'est un portable. LOL. Bref, avez vous des solutions. Merci ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 slt, combien de ram au total ? ++ Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Salut, j'ai 6GB de RAM au total :). Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 yop 6 GB en ddr ? 3 ou 4 donne une image de tout tes processus et fond de tache gestionnaire de tache : demarrage Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) J'ai de la DDR3. Et voilà ma photo : Modifié le 31 décembre 2017 par maitredj67 J'ai voulu montrer tout mes processus :). Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 31 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Et aussi bonne année :). Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) bonané ! pour faire une copie d'écran de la fenêtre en focus tu fais alt imp écran ! ou tu lances l'outil capture écran ! Modifié le 1 janvier 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Si tu Hello, c'est surtout Firefox visiblement. Quelle est la version de Firefox ? Essaie de fermer Firefox et lance IE ou Edge pour voir la différence. Si n'as pas Firefox 57, installe la version 57.https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ Applique cette modification http://www.windowshelp.org/forums/tutoriels-astuces-f26/topic4604.html La solution présentée dans ce tutoriel est de désactiver le paramètre Empêcher les services d’accessibilité d’avoir accès à votre navigateur. AS-tu des extensions et lesquelles dans Firefox ? Adblock et Adblock Plus sont gourmands, à bannir. Utilise ublock origin comme bloqueur Modifié le 1 janvier 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 5 heures, Firebird a dit : Si tu Hello, c'est surtout Firefox visiblement. Quelle est la version de Firefox ? Essaie de fermer Firefox et lance IE ou Edge pour voir la différence. correct ... et tu as quoi dans l'onglet démarrage ?. Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) Alors, j'ai la dernière version de Firefox car Google Chrome fait planter mon PC tellement il prend de mémoire. Et dans démarrage voici : Et comme bloquer j'ai uBlock Origin :P. Modifié le 1 janvier 2018 par maitredj67 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 m’étonne pas que cela prend du processus ... dans mon onglet démarrage je n'ai que 2 - 3 chose pas plus ... faudra nettoyez cela ... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, tu peux désactiver tout ce qu'il y a dans le démarrage, comme indiqué par Delta, sauf l'antivirus. Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour ! Merci pour vos réponses mais... il y a Program, je sais pas ce que sais. Et, Gestionnaire audio HD aussi. J'aime pas trop toucher au Gestionnaire des tâches à cause du processus crss.exe si tu l'enlève ton pc est mort. Oui je sais je suis "énervant" mais HP il mettent plein de programmes qui peut-être est important pour le bon fonctionnement de Windows. Je verrai bien ;). Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 2 heures, maitredj67 a dit : Gestionnaire audio HD comme sont intitulé le dis c'est pour le gestionnaire haute définition audio Il y a 2 heures, maitredj67 a dit : il y a Program, je sais pas ce que sais surement lui qui fout le zouc car programme c'est un programme mais quoi il ne le dis pas... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, Program, c'est souvent un reste de logiciel mal désinstallé, MBAM fait souvent cela. Sur Program > Clic droit > Propriétés > Poste une capture. J'ai un portable HP aussi, et je ne laisse que Windows Defender dans le démarrage, sur mon pc comme sur les autres que le maintiens. Tu n'as besoin de rien d'autre. Quant à Program, si c'est un élément fantôme, supprime-le complètement par CCleaner. Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Ok, je viens de tout mettre sur désactiver. Mais sur Program, je peux pas le désactiver. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, maitredj67 a dit : Ok, je viens de tout mettre sur désactiver. Mais sur Program, je peux pas le désactiver. le supprimé ont t'as dis de faire !!!! pas désactivé ++ Modifié le 3 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Hello, par Windows, tu ne peux pas supprimer un item.tamtam ...CCleaner portable https://www.piriform.com/ccleaner/download/portable, normalement pas de case Avast dans cete version, mais vérifie quand même. Si case Avast, décoche. CCleaner> Outils>Démarrage > Program > Effacer. Dsl pour le style télégraphique mais je bosse encore à cette heure. Lien vers le commentaire
Messages recommandés