Aller au contenu
Site Communauté

quelle meilleur des windows ?

rodrigue7800be

Messages recommandés

il y a une heure, S@T a dit :

sauf peut être patch je ne sais pas

yop

il y a un patch mais je ne l'ai pas testé donc je ne peut affirmé ou conseillé que cela sera la solution sans soucis ...

j'ai voulus tester le patch puis ai eu l'occase de mettre un W10 entreprise 1703

il y a 3 minutes, S@T a dit :

ouaip tu as déjà eu l'occasion d'en parler dans le sujet I7 je crois ... j'le trouve plus

mais l'entreprise c'est mieux 

en fait, c'est le nec plus ultra le entreprise... c'est le full options. ont lui met ce qui faut pour bloquer les maj automatique ont sélectionne juste celle que l'ont veut ont masque les autres... Ont bloque les mise a jours driver ont ne met que ceux du constructeurs, un petit coup au services.msc et gpedit.msc et ont est deja vachement plus tranquille. ont passe un coup DNS spy ou DWS et encore plus tranquille...

j'avoue ne pas avoir de problème comme sur les versions home qui sont totalement infecte

il y a 6 minutes, Delta a dit :

en fait, c'est le nec plus ultra le entreprise... c'est le full options. ont lui met ce qui faut pour bloquer les maj automatique ont sélectionne juste celle que l'ont veut ont masque les autres... Ont bloque les mise a jours driver ont ne met que ceux du constructeurs, un petit coup au services.msc et gpedit.msc et ont est deja vachement plus tranquille. ont passe un coup DNS spy ou DWS et encore plus tranquille...

j'avoue ne pas avoir de problème comme sur les versions home qui sont totalement infecte

c'est clair que c'est autre chose que la version fam 

tu as un client VPN intégré dans cette version aussi

https://directaccess.richardhicks.com/2015/12/14/directaccess-and-windows-10-professional/

Le ‎23‎/‎12‎/‎2017 à 20:46, rodriguem7973 a dit :

250 Gio => windows va booster le meilleur le m2_ssd  ?

4Tio => pgrames Files + gamers files

clair que le SSD M2 sur PCIe 3.0 est en flagrant délit de vitesse !

les prévisions de ventes sont au top pour ne pas dire exponentielles !

B@T

• 2 mois plus tard...

Bonjour alors j ai utilisé pas mal de Windows et cela ma amener a une chose ils ont tous ou presque leurs point fort et faible

Windows xp=Stable (d ailleurs toujours utilisé dans pas mal de grande enseigne e) et ergonomique part contre la sécurité est pas top 

Windows vista = de la merde plus sérieusement système trop  gourmand pour les machines aux quelle il était destiné 

Windows 7 = sécurisé mais pour l ergonomie tu repasseras 

Windows 10= m a windows 10 bas une fois que tu as virer tous les merdes espions je voie pas une grosse différence avec windows 7 mais c est juste mon ressentit 

• Ahah 1

Personnellement j'aimais bien XP  malgré pas mal de plantages, le Mac et les linux que j'utilisais  à l'époque étaient beaucoup plus stable. Pas du tout Vista ni w8. J'utilise toujours W7 pro  sur un PC mais tous mes PC récents sont sous w10 qui me convient très bien. J'ai renoncé à linux Mint c'est dire ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...