S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 oui c'est sa génération https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/2500k-vcore-cgu-sujet_1008472_2.htm 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a une heure, S@T a dit : sauf peut être patch je ne sais pas yop il y a un patch mais je ne l'ai pas testé donc je ne peut affirmé ou conseillé que cela sera la solution sans soucis ... j'ai voulus tester le patch puis ai eu l'occase de mettre un W10 entreprise 1703 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 ouaip tu as déjà eu l'occasion d'en parler dans le sujet I7 je crois ... j'le trouve plus mais l'entreprise c'est mieux Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 3 minutes, S@T a dit : ouaip tu as déjà eu l'occasion d'en parler dans le sujet I7 je crois ... j'le trouve plus mais l'entreprise c'est mieux en fait, c'est le nec plus ultra le entreprise... c'est le full options. ont lui met ce qui faut pour bloquer les maj automatique ont sélectionne juste celle que l'ont veut ont masque les autres... Ont bloque les mise a jours driver ont ne met que ceux du constructeurs, un petit coup au services.msc et gpedit.msc et ont est deja vachement plus tranquille. ont passe un coup DNS spy ou DWS et encore plus tranquille... j'avoue ne pas avoir de problème comme sur les versions home qui sont totalement infecte Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 6 minutes, Delta a dit : en fait, c'est le nec plus ultra le entreprise... c'est le full options. ont lui met ce qui faut pour bloquer les maj automatique ont sélectionne juste celle que l'ont veut ont masque les autres... Ont bloque les mise a jours driver ont ne met que ceux du constructeurs, un petit coup au services.msc et gpedit.msc et ont est deja vachement plus tranquille. ont passe un coup DNS spy ou DWS et encore plus tranquille... j'avoue ne pas avoir de problème comme sur les versions home qui sont totalement infecte c'est clair que c'est autre chose que la version fam tu as un client VPN intégré dans cette version aussi https://directaccess.richardhicks.com/2015/12/14/directaccess-and-windows-10-professional/ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a une heure, S@T a dit : c'est clair que c'est autre chose que la version fam tu as un client VPN intégré dans cette version aussi https://directaccess.richardhicks.com/2015/12/14/directaccess-and-windows-10-professional/ correct.. modifier les réseau privé virtuel vpn paramètre système ... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 décembre 2017 Share Posté(e) le 27 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 20:46, rodriguem7973 a dit : 250 Gio => windows va booster le meilleur le m2_ssd ? 4Tio => pgrames Files + gamers files clair que le SSD M2 sur PCIe 3.0 est en flagrant délit de vitesse ! les prévisions de ventes sont au top pour ne pas dire exponentielles ! B@T Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2017 ok 250 Go ssd m2 pci 3.0 je sais tout la carte mère "MSI X370 SLI PLUS" y a un port pci 3.0 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2018 salut ! voila je sous la fixe de rodrigue-win10 rien ramé ! sauf dd ramé 100%^^ voila voila c gratuit win10 home + office 2016 pro hahahaha 1 Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Le 23/12/2017 à 21:46, zelandonii a dit : Bonsoir, Est-ce si difficile de se relire avant de publier quelque chose Reprends tout ton message car je n'ai rien compris. Effectivement, LOL 1 Lien vers le commentaire
joe1301 Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Bonjour alors j ai utilisé pas mal de Windows et cela ma amener a une chose ils ont tous ou presque leurs point fort et faible Windows xp=Stable (d ailleurs toujours utilisé dans pas mal de grande enseigne e) et ergonomique part contre la sécurité est pas top Windows vista = de la merde plus sérieusement système trop gourmand pour les machines aux quelle il était destiné Windows 7 = sécurisé mais pour l ergonomie tu repasseras Windows 10= m a windows 10 bas une fois que tu as virer tous les merdes espions je voie pas une grosse différence avec windows 7 mais c est juste mon ressentit 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2018 oui mais windows 7 pour ancien processeur car j'ai 2500k pour ok passed windows 10 home xp se plaindre des bsods pour bcp windows vista idem aussi Lien vers le commentaire
mandy22 Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 Personnellement j'aimais bien XP malgré pas mal de plantages, le Mac et les linux que j'utilisais à l'époque étaient beaucoup plus stable. Pas du tout Vista ni w8. J'utilise toujours W7 pro sur un PC mais tous mes PC récents sont sous w10 qui me convient très bien. J'ai renoncé à linux Mint c'est dire ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés