S@T Posté(e) le 23 décembre 2017 Share Posté(e) le 23 décembre 2017 hihi ouais après presque une page ... savoir qu'on est sur du mac ! c'est fort de café !! moua je touche pas au mac je reviendrais au prochain boot de la clef si vous le voulez bien ;p 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Le 23/12/2017 à 14:49, Fromage Blanc a dit : Ok je comprends. Le NVME me servira de banque de sons donc il n'est pas destiné à recevoir le système. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Je n'ai pas de boule de cristal et j'ai bien capté que le support sera gravé sur Mac, il suffit de lire les massages de @Fromage Blanc Citation Par contre je n'ai pas de PC je vais donc devoir le formater sur Mac mais je suppose que ça ne pose pas de problème. N'est ce pas ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Il y a 8 heures, Firebird a dit : Je n'ai pas de boule de cristal et j'ai bien capté que le support sera gravé sur Mac, il suffit de lire les massages de @Fromage Blanc arf j'ai dû survoler un peu vite ce message sans lire la fin dsl mais cette précision aurait été la bienvenue dans le sujet ! @Fromage Blanc sorry on attend des nouvelles de ta superbe config Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour, Eh oui i faut bien lire les messages du demandeur avant de se précipiter sur des solutions ... plus ou moins pertinentes. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 13 minutes, Firebird a dit : Bonjour, Eh oui i faut bien lire les messages du demandeur avant de se précipiter sur des solutions ... plus ou moins pertinentes. personne n'est infaillible on bug tous un jour ou l'autre Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 décembre 2017 Share Posté(e) le 26 décembre 2017 Personne ne dit le contraire. Mais justement, bien lire les messages précédents limite les erreurs. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 janvier 2018 Share Posté(e) le 1 janvier 2018 Le 26/12/2017 à 01:53, Firebird a dit : lire les massages Écrire sans se tromper limite les confusions aussi, mais les petits moments de rigolade également. @Firebird est une voyante qui lit dans les massages ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit : @Firebird est une voyante qui lit dans les massages ? Si tu savais... j'ai une pratique certaine des massages et on lit effectivement beaucoup dans un massage, qu'il soit thérapeutique, de détente ou sensuel. Les kinés eux-mêmes le savent bien, et dans mon cas, plusieurs pathologies non diagnostiquées par un généraliste l'ont été par un kiné expérimenté, il y a quelques dizaines d'années. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 yop @Le PoissonClown tout simplement @Firebird pratique le Reiki c'est des massages etc ... ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Il y a 16 heures, Firebird a dit : Si tu savais... j'ai une pratique certaine des massages et on lit effectivement beaucoup dans un massage, qu'il soit thérapeutique, de détente ou sensuel. Les kinés eux-mêmes le savent bien, et dans mon cas, plusieurs pathologies non diagnostiquées par un généraliste l'ont été par un kiné expérimenté, il y a quelques dizaines d'années. Ah ben si je m'attendais à ça ! Moi je masse d'une façon particulière… Les gens n'apprécient pas trop en général. 2 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit : Ah ben si je m'attendais à ça ! Moi je masse d'une façon particulière… Les gens n'apprécient pas trop en général. Le massage que tout le monde aimerait avoir le matin en se levant pas vrai ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit : Ah ben si je m'attendais à ça ! Moi je masse d'une façon particulière… Les gens n'apprécient pas trop en général. cela me rappelle mes samedi matin a la caserne militaire quand j''était en fonction dans la sécurité patrouille d'intervention mobile - alarme Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 "Bonne nuit les petits !" Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 13 minutes, Delta a dit : DIFESA PERSONALE - STS - Professional Close Combat Training for Police and Milit… À 1:09 il a mal fait son o-uchi gari, et ses contrôles au couteau sont un poil dangereux (on ne peut pas se permettre ça en France). Sinon, les techniques sont efficaces et bien faites. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : À 1:09 il a mal fait son o-uchi gari, et ses contrôles au couteau sont un poil dangereux (on ne peut pas se permettre ça en France). Sinon, les techniques sont efficaces et bien faites. oui mais le close combat n'est pas un art martial proprement parlé les coup n'ont pas besoin d’être d'une finesse pour un jury sportif c'est plutôt pour neutralisé ou mettre la personne hors de combat même si pour cela il faut la mettre en code létal " le décès de la personne ". c'est une arme cette discipline c'est pas un sport de combat... ont ne la pratique que dans les service de police, de sécurité ou a l'armée. les particuliers ne peuvent accédé a cette discipline. j'y ai accès car j'ai bosser dans un service plutôt très chaud et où le respect de sont adversaire n'est pas la priorité Il existe néanmoins une discipline dérivée du close combat tel que celui de la vidéo qui est donné au citoyen civil, mais il n'y a pas toute les techniques de neutralisation 100 % par exemple ont t'apprendra pas comment brisé une colonne vertébral en 7 morceaux dans le civil... moi, bah j'ai du l'apprendre.. mais bon entre le civil pour se protéger d'une éventuel agression et une fonction métier ou ont coutoie le danger permanent il y a une différence Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Oups ! Je n'avais pas fait attention mais la discussion n'est pas résolue, non ?! il y a 20 minutes, Delta a dit : le close combat n'est pas un art martial proprement parlé les coup n'ont pas besoin d’être d'une finesse pour un jury sportif Ça dépend quel jury : si c'est pour juger de l'esthétique on est d'accord, mais si c'est pour l'efficacité de la technique, bah je regrette il a mal fait sa technique. Si l'autre a une bonne stabilité et qu'il n'a pas été assez repoussé en haut, il peut faucher ton appui. Edit : ah ben non en fait il le pousse très bien, c'est juste la jambe qui crochète et ne fauche pas. En effet, c'est un détail mineur. Désolé. Modifié le 2 janvier 2018 par Le PoissonClown J'ai dit des bêtises. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit : Oups ! Je n'avais pas fait attention mais la discussion n'est pas résolue, non ?! Ça dépend quel jury : si c'est pour juger de l'esthétique on est d'accord, mais si c'est pour l'efficacité de la technique, bah je regrette il a mal fait sa technique. Si l'autre a une bonne stabilité et qu'il n'a pas été assez repoussé en haut, il peut faucher ton appui. oui sa oui ... mais bien souvent lol ce genre de discipline sa pardonne pas Modifié le 2 janvier 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 Hello, cette délicieuse évocation des arts martiaux me rappelle mes jeunes années. J'ai pratiqué le judo, le karaté et la boxe française, pas en même temps, et sans atteindre des sommets... je n'ai pas fait les JO. Finalement, l'âge venant, je me suis mise à la course à pied... C'est mon sport de combat préféré dans les combats de rue, quoique.. maintenant, c'est mort aussi, mais j'ai encore d'autres ressources. L'humain est pire que les mauvaises herbes et bien plus increvable que les pneus Michelin. 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2018 Share Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, Firebird a dit : L'humain est pire que les mauvaises herbes et bien plus increvable que les pneus Michelin. Lien vers le commentaire
Messages recommandés