Aller au contenu
Site Communauté

Installer windows 10 en UEFI avec un DVD USB


Fromage Blanc

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Firebird a dit :

Je n'ai pas de boule de cristal et j'ai bien capté que le support sera gravé sur Mac, il suffit de lire les massages de @Fromage Blanc

 

arf j'ai dû survoler un peu vite ce message sans lire la fin dsl 

mais cette précision aurait été la bienvenue dans le sujet !

@Fromage Blanc sorry :P on attend des nouvelles de ta superbe config

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le PoissonClown a dit :

 

@Firebird est une voyante qui lit dans les massages ? :jpcoffe:

Si tu savais... j'ai une pratique certaine des massages et on lit effectivement beaucoup dans un massage, qu'il soit thérapeutique, de détente ou sensuel. Les kinés eux-mêmes le savent bien, et dans mon cas, plusieurs pathologies non diagnostiquées par un généraliste l'ont été par un kiné expérimenté, il y a quelques dizaines d'années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Firebird a dit :

Si tu savais... j'ai une pratique certaine des massages et on lit effectivement beaucoup dans un massage, qu'il soit thérapeutique, de détente ou sensuel. Les kinés eux-mêmes le savent bien, et dans mon cas, plusieurs pathologies non diagnostiquées par un généraliste l'ont été par un kiné expérimenté, il y a quelques dizaines d'années.

Ah ben si je m'attendais à ça ! :c_happy:
Moi je masse d'une façon particulière… Les gens n'apprécient pas trop en général. :c_lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

À 1:09 il a mal fait son o-uchi gari, et ses contrôles au couteau sont un poil dangereux (on ne peut pas se permettre ça en France). Sinon, les techniques sont efficaces et bien faites. :chuck-norris:

oui mais le close combat n'est pas un art martial proprement parlé les coup n'ont pas besoin d’être d'une finesse pour un jury sportif

c'est plutôt pour neutralisé ou mettre la personne hors de combat même si pour cela il faut la mettre en code létal " le décès de la personne ".

c'est une arme cette discipline c'est pas un sport de combat... ont ne la pratique que dans les service de police, de sécurité ou a l'armée. les particuliers ne peuvent accédé a cette discipline.

j'y ai accès car j'ai bosser dans un service plutôt très chaud et où le respect de sont adversaire n'est pas la priorité

Il existe néanmoins une discipline dérivée du close combat tel que celui de la vidéo qui est donné au citoyen civil, mais il n'y a pas toute les techniques de neutralisation 100 %

 

par exemple ont t'apprendra pas comment brisé une colonne vertébral en 7 morceaux dans le civil... moi, bah j'ai du l'apprendre..

mais bon entre le civil pour se protéger d'une éventuel agression et une fonction métier ou ont coutoie le danger permanent il y a une différence

 

Lien vers le commentaire

Oups ! Je n'avais pas fait attention mais la discussion n'est pas résolue, non ?! :$

il y a 20 minutes, Delta a dit :

le close combat n'est pas un art martial proprement parlé les coup n'ont pas besoin d’être d'une finesse pour un jury sportif

Ça dépend quel jury : si c'est pour juger de l'esthétique on est d'accord, mais si c'est pour l'efficacité de la technique, bah je regrette il a mal fait sa technique. Si l'autre a une bonne stabilité et qu'il n'a pas été assez repoussé en haut, il peut faucher ton appui. :/

Edit : ah ben non en fait il le pousse très bien, c'est juste la jambe qui crochète et ne fauche pas. En effet, c'est un détail mineur. Désolé. :$

Modifié par Le PoissonClown
J'ai dit des bêtises.
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit :

Oups ! Je n'avais pas fait attention mais la discussion n'est pas résolue, non ?! :$

Ça dépend quel jury : si c'est pour juger de l'esthétique on est d'accord, mais si c'est pour l'efficacité de la technique, bah je regrette il a mal fait sa technique. Si l'autre a une bonne stabilité et qu'il n'a pas été assez repoussé en haut, il peut faucher ton appui. :/

oui sa oui ... mais bien souvent lol ce genre de discipline sa pardonne pas :risitas-lol1:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello, cette délicieuse évocation des arts martiaux me rappelle mes jeunes années. J'ai pratiqué le judo, le karaté et la boxe française, pas en même temps, et sans atteindre des sommets... je n'ai pas fait les JO. 
Finalement, l'âge venant, je me suis mise à la course à pied... C'est mon sport de combat préféré dans les combats de rue, quoique.. maintenant, c'est mort aussi, mais j'ai encore d'autres ressources. L'humain est pire que les mauvaises herbes et bien plus increvable que les pneus Michelin.

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...