DJ Wastez Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bonjour ! Je suis ravis de vous revoir car on pouvais plus se connecter au site et accéder au forum :(. Avez vous une raison ? Bon c'est pas important mais je suis vraiment curieux ^^. Bonne journée ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 des réponses ici : Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 ah ok merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 6 minutes, safami a dit : des réponses ici : vi difficile de griller une éponge !!! lol Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 tu es dj's toi au fait @maitredj67 ++ Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 En fait, vu ce qui se mange pour les fêtes tous ces gentils crustacés et autres poissons en tout genre étaient parti se planquer....Derme ! ils ont laissés les dindes... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, didishnikov a dit : En fait, vu ce qui se mange pour les fêtes tous ces gentils crustacés et autres poissons en tout genre étaient parti se planquer....Derme ! ils ont laissés les dindes... je suis signe astrologique poisson je ne mange que du poisson, je suis un requin je ne mange pas de crustacé dsl ... cette année je prépare maison bien entendu, aucun traiteurs, trop mauvaise blague avec les traiteurs et pour cause, ma famille les enfants et moi même ont a manquer de fêté notre dernier noël cette années là "5 ans +-" et bien je fait gibier mariné 48h, sauce vino rosso, nappage crème - groseilles Modifié le 20 décembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 oui je suis un petit dj Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 si tu veux : Ma chaine c'est Maitre DJ et non Maitre Gims :). En plus je suis désolé mais j'aime pas Maitre Gims Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 9 minutes, maitredj67 a dit : oui je suis un petit dj 20 ans +- que je bosse la dedans ... principal zic zic la trance, hardtrance, et quand je part en delire la Spy trance core plusieurs concours dj's ... résident Dj's en boite matos SL 1200 technics, mixer Rodec mx, Ecler mac V, Denon, Pioneer Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Moi c'est hardcore ! (Angerfist, Sub Zero Project, Furyan) qui est aussi aggressive :). Sinon je connais la psytrance. J'aime bien la PsyTrance :D. Lien vers le commentaire
Messages recommandés