Aller au contenu
Site Communauté

windows 2000 ntldr manque


Osizuza
Résolu

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai windows 2000pro et je ne peux pas le démarrer:

ntldr manque

entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer....

je n'ai pas le cd d'origine: j'ai cherché windows2000.iso download sur le net et j'ai trouvé https://archive.org/details/Windows2000SP4 Windows 2000 (Service Pack 4) puis je l'ai gravé avec cdburnerxp

lorque le cd est mis rien ne se passe.. il tourne puis s'arrête

j'ai vérifié avec le cdburnerxp qu'il soit bootable.. et le boot y est, y à t il un "boot command" pour le démarrer?

j'aimerai vraiment qu'il puisse fonctionner à nouveau ..

merci d'avance pour tous les conseils que vous voudrez bien me donner

Modifié par Osizuza
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, maitredj67 a dit :

 ille crabe propose d'installer l'iso de windows xp : https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html . Je suis désolé, mais windows 200 est abandonné depuis bien longtemps. Meme windows xp. Et meme vista. Donc fait gaffes sur internet. En ésperant t'avoir trouvé une solution.

merci beaucoup pour ton conseil mais je ne tiens pas particulièrement à windows, je souhaite juste rendre l'ordinateur à nouveau opérationel, il est ancien mais comme neuf

j'ai lu la page je suivrai les indications pour le setup si j'y arrive

ça marche!

Merci:)

Modifié par Osizuza
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Osizuza a dit :

p.s. si quelqu'un à une suggestion pour améliorer l'ordinateur

ce sera bienvenue

d'après des infos trouvés, il me semble que le système du disque dur est trop vieux pour pouvoir le remplacer

mais bon

c'est déjà super que le portable fonctione même si il est "vintage":P

T' as qu'a le laisser comme tel : à mon avis pour un collectionneur il vaudrait quelque chose (faut voir) 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Osizuza a dit :

p.s. si quelqu'un à une suggestion pour améliorer l'ordinateur

ce sera bienvenue

d'après des infos trouvés, il me semble que le système du disque dur est trop vieux pour pouvoir le remplacer

mais bon

c'est déjà super que le portable fonctione même si il est "vintage":P

https://www.qwant.com/?q=disque dur ide 2,5&t=all  ça pour être vintage il est bien vintage :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

T' as qu'a le laisser comme tel : à mon avis pour un collectionneur il vaudrait quelque chose (faut voir) 

Merci pour le compliment calisto06 ! mais je n'aurai pas réussi à le faire marcher sans les conseils reçus

pour le moment ça servira tel que

ce week-end j'essayerai de mettre avast ou otre si il y a assez de place :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

la farde avec les command a faire sur Amstrad CPC etc :P

tout un art pour lancer les jeux :P

Amstrad+CPC+Papercraft+Site.png?format=7

 

lol purée l'engin ! j'ai cru pdt un moment que c'était une babasse, une calculatrice en fait !

mais on en n'est pas loin finalement :D en version scientifique !:chuck-norris:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

clair qu'as ce temps là c’était :

tu veux jouer !!! alors faut connaitre l'informatique .. si tu connais pas l'informatique , retourne sur ton vélo

tout en ligne de command ... pour lancer le jeux etc..

me rappelle même un moment donné ont avait un MEGA livre rien que avec des lettres des chiffres etc a taper pour certains jeux fallait 2h pour taper le jeux. et a la fin erreur! une lettre oublié ou erroné fallait tout contrôler :P

 

qi9OFRJ.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Osizuza a dit :

Merci pour le compliment calisto06 ! mais je n'aurai pas réussi à le faire marcher sans les conseils reçus

pour le moment ça servira tel que

ce week-end j'essayerai de mettre avast ou otre si il y a assez de place :)

Tu auras du mal car il faut trouver les anciennes versions des logiciels et pour W2000 je te garantis que tu vas ramer (le PC aussi ) tu as ici mais pour w2000 je suis pas sure que tu trouves http://www.oldversion.fr/

Modifié par calisto06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...