Aller au contenu
Site Communauté

Bug sous Windows 10 (et IOS 11) qui sert à rien du tout


Messages recommandés

Bonjour ! Saviez vous que à côté du logo des notifications, il y a un morceau de bouton tout petit. (Si vous ne le voyez pas, c'est peut-être à cause de votre taille d'écran.)

Si vous cliquez dessus, ça met toutes les applications en mode réduire. Finalement, ça peut servir que quand vous êtes sur site (cochon), vous pouvez directement tout réduire :)

Un petit bonus sur IOS 11 (il faut au moins avoir un appareil avec la fonction Touch ID) : Quand vous êtes dans le menu d’accueil, mettez 2 fois votre doigt (sans appuyer) sur le bouton home. Normalement ça décale l'écran en bas. Ça sert complètement à rien x), et dans une application, ça fait pareil.

Voilà. J'ai rien d'autre à dire tellement c'est nul ses bugs xD (les bugs je les ai découvert moi même) Bonne Journée !

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Ce bouton s'appelle Aero Peek sous Windows 7, et Peek tout court sous Windows 8 et 10. Ça sert à réduire toutes les fenêtres et ça n'est pas un bug. C'est bien pratique pour réduire les fenêtres des programmes qui bug et qui restent en premier plan. :c_wink:

Après, sous iOS, je ne sais pas… de toute façon, je suis allergique à Apple. :omg:

Tu veux un vrai bug non corrigé ? Installes Windows 7 SP1 et essayes de le mettre à jour via Windows Update, au bout d'un moment, Windows Update se bloque à cause d'une incohérence dans l'ordre des mises-à-jour.
Toutes les « fresh install » de Windows 7 sont touchées, c'est un scandale. :ifihadone:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Ce bouton s'appelle Aero Peek sous Windows 7, et Peek tout court sous Windows 8 et 10. Ça sert à réduire toutes les fenêtres et ça n'est pas un bug. C'est bien pratique pour réduire les fenêtres des programmes qui bug et qui restent en premier plan. :c_wink:

Après, sous iOS, je ne sais pas… de toute façon, je suis allergique à Apple. :omg:

Tu veux un vrai bug non corrigé ? Installes Windows 7 SP1 et essayes de le mettre à jour via Windows Update, au bout d'un moment, Windows Update se bloque à cause d'une incohérence dans l'ordre des mises-à-jour.
Toutes les « fresh install » de Windows 7 sont touchées, c'est un scandale. :ifihadone:

Heu t'es sur là  j'ai pas remarqué et j'ai fais 1 install y a pas longtemps pour profiter de la migration w10 ça m'a pas posé de problème 

Pour le bouton aéropeek que tu cites c'est vraiment très petit et invisible : bug ou pas je l'avait même pas vu (je vais me faire faire des lunettes :risitas-lunettes:) Oui moi non plus 

apple.PNG

 

C'est pas mon truc : y a pas assez de pannes xD . Non pour jouer et tester c'est trop propriétaire .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Le 09/12/2017 à 10:20, maitredj67 a dit :

Un petit bonus sur IOS 11 (il faut au moins avoir un appareil avec la fonction Touch ID) : Quand vous êtes dans le menu d’accueil, mettez 2 fois votre doigt (sans appuyer) sur le bouton home. Normalement ça décale l'écran en bas. Ça sert complètement à rien x), et dans une application, ça fait pareil.

Bonjour, 

Ici non plus ce n'est pas un bug de l'IOS !
Cela permet d'éviter  à nos doigts une gymnastique inutile en rabaissant la fenêtre pour pouvoir quitter la page , revenir en arrière...

Et c'est désactivable au besoin ! ( Réglages/Général/Accessibilité/Accès facile et désactiver l'option!)

Cordialement, 

MateLeot

Modifié par MateLeot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...