Aller au contenu
Site Communauté

Question iso windows cd rom etc


DJ Wastez

Messages recommandés

bonjour, juste quelques questions (car je suis nul en informatique et que je suis un peu curieux ^-^)

 

c'est pas une question importante (pas pour l'instant) mais déjà, ou on peut trouver des iso de windows xp (je m'en fiche si c famille ou pro), est-ce que un cd de 700 MO peut mettre windows xp dessus ? Et peut-on mettre un jeu ps3 sur cd de 700 MO  et ou trouver des jeux de ps3 ? Merci (c'est pas très très important, mais bon ca perait peut-etre etre important finalement x)) Merci !

Lien vers le commentaire

yop

https://pcriver.com/operating-systems/windows-xp-professional-iso-download.html

https://lecrabeinfo.net/telecharger-les-iso-de-windows-xp-home-pro-et-64-bits.html

mais tu devra quand même devoir les activé avec une clé ;)

et ne cours pas dans les rue d'internet avec ce système d’exploitation car il est plus pris en charge par Crosoft..

 

Lien vers le commentaire

bon... petit problème, (ca change un peu du sujet) j'utilisais vmware workstation pour faire une machine virtuel mais il me marque un message d'erreur en mode (vous devez acceder au bios pour faire des reglages sur votre carte graphique j'sais pas quoi) et enfaite pour les viruses, j'ai été tromatisé par un virus que j'avais sur un ordi de merde c'etait le 000.exe (si tu sais pas ce que sai, regarde sur youtube ;)) bref voilà :)

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 23 heures, maitredj67 a dit :

vous devez acceder au bios pour faire des reglages sur votre carte graphique j'sais pas quoi

Il te demande d'activer la possibilité d'utiliser le processeur pour faire de la virtualisation ? Si c'est ça il faut effectivement aller dans le BIOS pour activer cette option.

Si c'est pour une option de la carte graphique en revanche, ça se fait d'ordinaire sur le logiciel du constructeur et non dans le BIOS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 06/12/2017 à 15:27, maitredj67 a dit :

est-ce que un cd de 700 MO peut mettre windows xp dessus ?

Oui. Après ça dépend de ce qui est intégré dedans comme mises-à-jour.

Le 06/12/2017 à 15:27, maitredj67 a dit :

Et peut-on mettre un jeu ps3 sur cd de 700 MO  et ou trouver des jeux de ps3 ?

Là, ça dépend du jeu. Je retrouve mes vieux jeux PS ici et . Du reste, je n'ai jamais rien acheté sur le PS Store, les jeux qui dépendent de serveurs sur le Net ne m'intéressent pas (exit les derniers jeux sur Steam et cie).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...