Celtony85 Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour à tous, Voilà mon soucis du jour: PC Lenovo en Windows 10 bloqué sur le mode avion impossible a désactiver. Quoique j'essaie j'ai l'erreur 1068 qui s'affiche (voir photo) Je ne peux même pas réinitialiser le pc. (Voir photo) Des idées? Merci! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) salut ... quand je parlais de tel à jour vu dans l'écran WU. quelle version de W10 ton avion ?! lol et si tu tentes une restauration a un état antérieur* via : touche Windows + R tape rstrui.exe dans la fenêtre exécuter + entrée *un état antérieur à un bricolage ou une mauvaise maj par Modifié le 29 novembre 2017 par S@T 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) @Celtony85Bonjour, Télécharges Malwarebytes anti malware sur un autre PC mets le sur une clé USB et installe le en administrateur sur ton PC (décoche la case essai de 14j) https://fr.malwarebytes.com/ lance une analyse complete du disque systeme ( dans analyse personnalisée ) rootkits cochés et supprime tous les malwares trouvés . Télécharge et exécute l'outil http://aka.ms/diag_networking10 . Modifié le 29 novembre 2017 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour, merci pour vos réponses. A S@T, voilà le message d'erreur quand je fais ta manip. Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2017 A @calisto06 Installé de malwarebyte ok, lancement de malwarebyte NOK! Voir photo. Pour info, j'avais déjà passé Ccleaner et adwcleaner. Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Au démarrage du pc j'ai ce message qui apparaît a chaque fois. "Démarrer le centre de sécurité" quand j'essaie j'ai la fameuse erreur 1068 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 une clean install ou une réinitialisation complète As tu un AV tiers ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Et l'outil http://aka.ms/diag_networking10 ça a donné quoi ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Salut @Celtony85 Mais avant toute chose, tu te branche en éthernet, et effectue un Scan online ESET. Ensuite tu pourrais peut-être trouver une solution ICI. Tiens nous au courant A+ Modifié le 30 novembre 2017 par Yves B. 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Coucou @Yves B. C'est justement ce que je me disais un scan MBAM(sans connexion c'est mort) mais @Celtony85 a t il la possibilité des se connecter en Ethernet : faut voir . Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, calisto06 a dit : Coucou @Yves B. C'est justement ce que je me disais un scan MBAM(sans connexion c'est mort) mais @Celtony85 a t il la possibilité des se connecter en Ethernet : faut voir . bon euh c'est vrai aussi que je commence par là normalement dsl ya le code erreur aussi comme piste Le scan on ligne ESET est dans mes favoris également Modifié le 30 novembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Salut @calisto06 J'espère que oui ! Sinon, j'ai bien peur que ce soit une “ clean install ”, si il n'a pas réussi avec les suggestions proposées ! A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 @Yves B. @S@T Oui là on attend le retour et on croise les doigts pour que @Celtony85 nous donne de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 il y a 9 minutes, calisto06 a dit : @Yves B. @S@T Oui là on attend le retour et on croise les doigts pour que @Celtony85 nous donne de bonnes nouvelles espérons quil ne soit pas bloqué à 12000 mètres d'altitude 1 Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonsoir à tous, Alors j'ai réussi à rétablir le pb du mode avion bloqué en activant des clés dans la base de registre. (En copiant sur mon pc qui est tout beau tout neuf d'y ya pas longtps!). Bcp bcp de clés étaient désactivées ça m'a paru très bizarre! J'ai lancé un malwarebyte ensuite qui tourne depuis 3h23... avec pour le moment 26 vilaines bêtes ? Merci à tous pour votre aide!! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Ah super donc il y a des chances que ça soit du à un malware et il faudra tout supprimer . 1 Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Re! Ça fait 9h12 que malware byte tourne tjs avec 26 malwares... Normal pour vous? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Ca dépend de la taille du DD et de ce qu'il y a dessus. Ca peut être assez long en effet. Tu peux toujours regarder ce qu'il y a de détecté en attendant . 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 43 minutes, calisto06 a dit : Ca dépend de la taille du DD et de ce qu'il y a dessus. Ca peut être assez long en effet. Tu peux toujours regarder ce qu'il y a de détecté en attendant . oui d'ailleurs qu'elle est la capacité de ton disque dur et le volume de DATA Celtony ? enfin plus de 9 H c'est bcp quand même : est ce que le compteur de fichiers scannés s'incrémente toujours ? ensuite il y a la recherche heuristique qui peut prendre du temps aussi pourtant depuis la version 3.3 le scan est très rapide : 2m et 40s pour 368802 éléments analysés version 3.3.1.2183 zéro detection Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Et voilà message d'erreur pour malwarebyte! Au bout de 10h de scan, oui il y avait bien encore des fichiers lu. J'ai lancé une réinitialisation du pc (cette fois ça fonctionne!) Vous tiens au courant de la suite!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, S@T a dit : oui d'ailleurs qu'elle est la capacité de ton disque dur et le volume de DATA Celtony ? enfin plus de 9 H c'est bcp quand même : est ce que le compteur de fichiers scannés s'incrémente toujours ? ensuite il y a la recherche heuristique qui peut prendre du temps aussi pourtant depuis la version 3.3 le scan est très rapide : 2m et 40s pour 368802 éléments analysés version 3.3.1.2183 zéro detection Oui mais sur ton PC !!! ça dépend du DD et là j'avais conseillé l'analyse complète (4h chez moi SSD 500G) Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 oui sur mon PC c'était juste à titre d'exemple tranquille !!! Quelle est la version que vous utilisez ? la dernière a 3 types d'analyse : standard, personnalisée et la rapide réservée à la licence premium Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Bon ben jsui dans la crotte, la réinitialisation du pc est à 99% depuis au moins 3h!! Ça pue non?? Quéjefais? ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Yop là faite un sfc scannow alors pour les réinitialisation c'est une pure invention cela ne règle en général jamais rien ... car la re initialisation est infecté ou corrompue et forcement sa plantera a coup sûr si le Sfc scannow ne résou pas le problème bah il restera le bon vieux format c:/ ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 décembre 2017 Share Posté(e) le 2 décembre 2017 @Celtony85 Ou en êtes vous avec le PC ? Lien vers le commentaire
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