calisto06 Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonjour à tous et particulièrement nos modérateurs et @Le Crabe, ce matin il m'est impossible de réagir à un post : trop de réactions pour aujourd'hui : je viens de me connecter !!!! Merci de votre attention Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 lol c'est parce que tu floodes trop:p Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 52 minutes, calisto06 a dit : Bonjour à tous et particulièrement nos modérateurs et @Le Crabe, ce matin il m'est impossible de réagir à un post : trop de réactions pour aujourd'hui : je viens de me connecter !!!! Merci de votre attention Plop c'est par ce que c'est sur 24h J'ai déjà été embêté aussi ^^. Je pense qu'il serait bien de discuter de cette limites Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) Hé ya Calisto qui est coincée derrière la porte ! cpa drôle ckoi la limite de flood des 24/24 que je ne teste pas ? Modifié le 28 novembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, S@T a dit : ckoi la limite de flood des 24/24 que je ne teste pas ? parce que je suis gentil, pour toi, cela sera 3 puis ont colle au avertissement no, en fait ce que @calisto06 veut dire c'est pour les points de réputation qui sont d'environ 10 par 24h et si tu colle au réputation mauvaise cela tombe a 5 par 24h Modifié le 28 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2017 Mais j'ai pas mis de mauvais points et hier je n'ai presque pas réagi (non je ne suis pas mourante) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, calisto06 a dit : Mais j'ai pas mis de mauvais points et hier je n'ai presque pas réagi (non je ne suis pas mourante) elle a sauter bottine ou sandale jointe dans le piège que j'ai tendu ... no en fait c'est 10 points par 24 h il me semble... peut être n'as tu pas vu que tu as mis x points et voilà je vient de te donné un point cela marche .. Modifié le 28 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 5 minutes, Delta a dit : elle a sauter bottine ou sandale jointe dans le piège que j'ai tendu ... no en fait c'est 10 points par 24 h il me semble... peut être n'as tu pas vu que tu as mis x points et voilà je vient de te donné un point cela marche .. Non je crois pas avoir mis 10 points et je crois qu'on ne m'as pas mis de mauvais points donc ça m'étonne un peu : On a un récapitulatif ou on voit tous les points qu'on a mis ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, calisto06 a dit : je crois qu'on ne m'as pas mis de mauvais points donc ça m'étonne un peu non tu n'as pas eu de mauvais point... même si tu en reçois, tu peut encore mettre des bon points etc.. pour voir ou tu en as mis suffit d'aller sur ton profil.. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 calisto06 a réagi à un message dans un sujet : sauve et restau sur mon PC il y a 15 heures calisto06 a réagi à un message dans un sujet : Présentation des membres il y a 17 heures calisto06 a réagi à un message dans un sujet : Propositions pour améliorer le forum il y a 18 heures [J] calisto06 a réagi à un message dans un sujet : Présentation des membres il y a 19 heures Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2017 Ben tu vois ça fait pas beaucoup et 0 mauvais point donc c'est pas trop normal ....Je vais voir plus tard si ça perdure . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 oui mais j'ai pas non plus regarder toute les pages hein .. la c'est juste une page. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Je n'arrive pas à voir certaines réactions vis à vis de ce que j'ai dit. Thread caché ?! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 4 heures, zelandonii a dit : Je n'arrive pas à voir certaines réactions vis à vis de ce que j'ai dit. Thread caché ?! ? ah bon je n'ai rien concernant une approbation pour toi Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 moi j'aime pÔ ce système de réputation pas parce que j'ai une réputation aux raz des paquerettes Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 10 heures, Delta a dit : ? ah bon je n'ai rien concernant une approbation pour toi C'était le dernier message que j'ai écrit dans le thread "Mon départ" de @Firebird. @calisto06, @Le PoissonClown, et toi avez réagi. Mais c'est bon ce coup-ci, je le vois. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Le 28/11/2017 à 09:20, calisto06 a dit : Bonjour à tous et particulièrement nos modérateurs et @Le Crabe, ce matin il m'est impossible de réagir à un post : trop de réactions pour aujourd'hui : je viens de me connecter !!!! Merci de votre attention +1 :quota: Lien vers le commentaire
Messages recommandés