Plucky Posté(e) le 23 novembre 2017 Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonsoir J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer l'icône cortana et edge du menu application de w10. Ces derniers sont désinstallés mais les icônes restent (et pointent dans le vide) Je sais que ce n'est pas gênant mais ces icônes inutiles m'agacent Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 novembre 2017 Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Salut ! @Roger1 a réalisé un tuto pour désactiver totalement Cortana avec une méthode réversible : Il me semble que cette méthode retire l'icône de la barre de tâches. Pour Edge, normalement, il faut changer le navigateur par défaut dans les paramètres. Personnellement, j'ai mis Firefox et je peux détacher l'icône au clic droit dessus. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 novembre 2017 Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Salut @Le PoissonClown, Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que @Plucky nous parle plus de la liste des applications du menu démarrer ??? Si c'est cela ? Je ne sais pas comment les faire disparaître !??? A+ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 novembre 2017 Share Posté(e) le 25 novembre 2017 Il y a 7 heures, Yves B. a dit : Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que @Plucky nous parle plus de la liste des applications du menu démarrer ??? Oups ! J'ai lu trop vite. En effet : Le 23/11/2017 à 21:41, Plucky a dit : supprimer l'icône cortana et edge du menu application de w10 Désolé. Je n'ai pas trop d'idée. J'ai bien songé à des commandes Powershell comme pour désinstaller les apps préinstallées, mais je ne crois pas que ça existe pour Edge et Cortana. 1 Lien vers le commentaire
Plucky Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2017 Bonjour, Merci d'y avoir réfléchi. Ce n'est pas bien grave et je peux vivre avec car tout fonctionne parfaitement. Résolu Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 @Yves B. Hello, oui j'avais commence a repondre mais en croyant comme @Le PoissonClown que c'etait du menu demarrer , comme il s'agit de la liste et que edge et cortana sont incrustes dans W10 je ne suis pas suree qu'on puisse les masquer . Lien vers le commentaire
Messages recommandés