Aller au contenu
Site Communauté

Instal Win7 partition gpt help me

Stefoulefou
Résolu

Messages recommandés

Salut !

Nettoies précautionneusement la lentille de ton lecteur CD. J'ai déjà eu ce souci.
À part ça, je ne vois qu'un problème de réglage qui puisse générer ce souci. Tu ne peux pas désactiver le boot Legacy ? Là je lis "Mode UEFI ...", ces points de suspension masquent-ils un mode de compatibilité ? Si tu peux mettre "Mode UEFI" tout court, fais-le.

Le ‎24‎/‎11‎/‎2017 à 09:49, calisto06 a dit :

Bonjour calisto06

Alors, pour m'occuper j'ai suivi le lien pour télécharger l'Iso W7. Tout c'est bien passé à priori pour l'installation sur clé Usb, mais au dernier moment, pratiquement à la fin de la création de la clé bootable, un message s'est affiché: Impossible de continuer, le fichier bootseck.exe n'est pas valide. J'ai recommencé la procédure de A à Z pour avoir le même résultat. J'en ai déduit que le fichier Iso n'était pas conforme. Quand penses tu et y aurait il une explication à cela.

Te remerciant je te souhaite un bon dimanche.

@jeanclaude34 Bonjour, pour verifier l'integrite des fichiers compare le SHA de l'iso a ceux de ce site http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=43&t=915 . Pour obtenir le SHA Hastab http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=194&lid=1412

Sinon oui avec ta clé w7 sur le site microsoft comme @S@T l'a suggere.

Merci pour les réponses, mais les isos téléchargés du moins le 2em vient de Microsoft. Je pense que cela vient plutôt de ma clé de 8 gigas ou du port Usb. Bien que je n'ai aucune anomalie dans le gestionnaire de périphérique.

Autrement j'ai le même message, l'utilitaire Bootsect qui permet d'amorcer le périphérique Usb n'a pu être executé.

Bon je vais voir.

Merci à vous 2.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...