BERTHOU Posté(e) le 22 novembre 2017 Share Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour. L'ordi portable de mon épouse (windows 10 version 1703 - 15063726) affiche un bureau quelque peu bizarre. L'ordi est fonctionnel, mais impossible de rajouter une icone ou une tuile, plus de menu démarrer et l'icone "toutes les applications" est en haut sur la gauche. Quelqu'un de la communauté aurait-il déjà vu ce type de bureau (en pièces jointes) Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 novembre 2017 Share Posté(e) le 22 novembre 2017 Bonjour et bienvenue, C'est rigolo tien on dirais un W10 mixé à un W8 Bref sur le bureau essayez de faire Ctrl+la molette vers l'avent (doucement) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 novembre 2017 Share Posté(e) le 22 novembre 2017 @safami sauf que la il est pas sur le bureau mais sur l'image des tuiles en ayant fait un simple clique sur le drapeau windows @BERTHOU je pense que cela est normal cliquer une fois sur le drapeau Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 novembre 2017 Share Posté(e) le 22 novembre 2017 C'est parce que tu es en mode tablette. Appuie sur les touches Windows + A de ton clavier pour ouvrir le centre de notifications et clique sur le bouton Mode tablette pour le désactiver. Tu retrouveras le menu Démarrer classique 1 Lien vers le commentaire
BERTHOU Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2017 Re-bonjour à tous, safami, Delta et Le Crabe. C'est Le Crabe qui a vu juste, l'ordi était resté en mode tablette ! Pourquoi ? Merci de vos réponses rapides et sûrement à bientôt. Yves 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 novembre 2017 Share Posté(e) le 22 novembre 2017 no soucis bonne continuation et repasse nous voir ++ Lien vers le commentaire
BERTHOU Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2017 Et si, c'est un ASUS Transformer Book avec écran tactile. D'habitude pas de problème avec ce modèle si ce n'est le temps de charge très long de la batterie. L'ordi est resté sur tablette malgré sa repose sur son clavier et cela même après plusieurs passages de tablette à ordi. Grace à vous je serais automone la prochaine fois. Encore merci pour l'info Lien vers le commentaire
BERTHOU Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2017 Autant pour moi, je n'ai pas pensé à en parler tellement j'étais persuadé que une mise à jour foireuse en était l'origine Bonne journée à tous, je parts au boulot.... Lien vers le commentaire
BERTHOU Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2017 C'est vrai que certaines mise à jour furent merdiques... Après a-t-on vraiment le choix ? @bientôt Lien vers le commentaire
Messages recommandés