Floval Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Est-ce possible de savoir si quelqu'un que j'ai bloqué sur Facebook m'a aussi bloquée de son côté, mais sans le débloquer et si oui comment? Link to comment
calisto06 Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 @Floval Bonjour, Tu as des solutions sur le tuto du crabe : une solution assez pertinente étant de créer un profil fictif et de voir si c'est bloqué . Si ce profil fictif n'est pas bloqué et que toi tu es bloqué ...... https://lecrabeinfo.net/comment-savoir-quelquun-ami-bloque-facebook.html 1 Link to comment
safami Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 il y a 30 minutes, Floval a dit : Est-ce possible de savoir si quelqu'un que j'ai bloqué sur Facebook m'a aussi bloquée de son côté, mais sans le débloquer et si oui comment? Bonjour ? Link to comment
Floval Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 Mon probleme est que j’ai aussi bloqué la personne en question et que je ne veux pas la débloquer parce qu’on doit attendre deux jours avant de rebloquer. Link to comment
safami Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 il y a 19 minutes, Floval a dit : Mon probleme est que j’ai aussi bloqué la personne en question et que je ne veux pas la débloquer parce qu’on doit attendre deux jours avant de rebloquer. Avez vous lu la réponse de @calisto06 ???? Link to comment
calisto06 Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 il y a 5 minutes, safami a dit : Avez vous lu la réponse de @calisto06 ???? Merci @safami Je ne dois pas être crédible !!!!! Une fille tu pense !!!! 1 Link to comment
safami Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Une fille en informatique ??? Connais pas, vais chercher Haha. ça doit être ça. 2 Link to comment
safami Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Dans le tuto : As tu lu la méthode 2 ? Le fait de l'avoir bloquée empêche la méthode 1 ? Je ne suis pas un pro de facebook, mais on peut faire un test si tu le souhaite Link to comment
Delta Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 fesse de bouc ou la vie privé devient public .... ont a eu récemment un candidat au mag et il était persuadé de nous grugé ... bien mal lui a pris monsieur avait fesse de bouc... deviné la suite ... Link to comment
Floval Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 il y a 19 minutes, safami a dit : Dans le tuto : As tu lu la méthode 2 ? Le fait de l'avoir bloquée empêche la méthode 1 ? Je ne suis pas un pro de facebook, mais on peut faire un test si tu le souhaite J’ai accès à nos conversations mais pas à son profil, puisque de toutes façons je l’ai bloqué. Mais j’y ai toujours eu accès, car il ne m’avait pas bloquée sur messenger. Je vais néanmoins revérifier, merci! Link to comment
Floval Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 @safami @calisto06 Merci, la méthode 1 a marché, merci, apparemment il m’a débloquée puisque je peux voir les pièces jointes envoyées. Link to comment
safami Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 à l’instant, Floval a dit : @safami @calisto06 Merci, la méthode 1 a marché, merci, apparemment il m’a débloquée puisque je peux voir les pièces jointes envoyées. Pas de souci, tu peux mettre un petit pouce à @calisto06 pour son aide Link to comment
Floval Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 Ok, je fais ça et désolée si j’ai quelque peu négligé les usages, je débarque sur le site! Link to comment
safami Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 il y a 3 minutes, Floval a dit : Ok, je fais ça et désolée si j’ai quelque peu négligé les usages, je débarque sur le site! Pas de souci Voici un peux de lecture qui t'aidera : et tu peux te présenter ici : Bonne navigation sur le site si tu as d'autre souci, nous somme là 1 Link to comment
Delta Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Il y a 5 heures, safami a dit : Une fille en informatique ??? Connais pas, vais chercher Haha. ça doit être ça. sa risque encore de porté a confusion ralalalalalaalal safami !!! Link to comment
Recommended Posts