Aller au contenu
Site Communauté

sauve et restau sur mon PC


MONNOT
Résolu

Messages recommandés

RE : à SaT

que diable !......petit pêcheur ( Sat ), vous venez d'arriver ( comme vous dites ) à petit pas, sans

faire de bruit pour ne pas créer le brouhaha dans la chambrée, comme je vous comprends !

si vous n'avez pas les " armes "  pour lutter dans ces lieux bourrés de têtes informatisées à

l'extrême, planquez-vous dans un dossier et appréhendez les mots et directives des helpers

de ce forum. Lorsque vous aurez ( enfin ) la culture informaticienne, je ne doute pas des pro-

babilités qui se présenteront à vous.....

n'oubliez pas que l'ordre social est fondé sur des conventions....alors, hâtez-vous lentement !

Ce matin, j'ai encore trouvé un prétexte pour solliciter le clavier......j'avoue ne pas pouvoir m'en

passer !

je prie pour que le ciel ne tombe sur ma tête..........bonne journée

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, S@T a dit :

didon c'est pas parce que je suis un ancien que tu va me vouvoyer plus que ça ;)

oui tu as plus que raison mais je parlais de toutes tes nuits semi-blanches à chercher une soluce avec plaisir et sans calcul ... 

 

@S@T Bonjour ,pour un ancien le langage sms :bof bof. Tu peux bien sur employer des expressions imagées et termes divers mais pense à la bonne compréhension de tes explications sur les dépannages (delta étant un cas à part pour les expressions qui font partie de sa personnalité)

Ensuite le fait que tu sois nouveau ne doit pas nous laisser préjuger de tes capacités donc : toute aide est la bienvenue si elle est pertinente. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MONNOT a dit :

RE : à SaT

que diable !......petit pêcheur ( Sat ), vous venez d'arriver ( comme vous dites ) à petit pas, sans

faire de bruit pour ne pas créer le brouhaha dans la chambrée, comme je vous comprends !

si vous n'avez pas les " armes "  pour lutter dans ces lieux bourrés de têtes informatisées à

l'extrême, planquez-vous dans un dossier et appréhendez les mots et directives des helpers

de ce forum. Lorsque vous aurez ( enfin ) la culture informaticienne, je ne doute pas des pro-

babilités qui se présenteront à vous.....

n'oubliez pas que l'ordre social est fondé sur des conventions....alors, hâtez-vous lentement !

Ce matin, j'ai encore trouvé un prétexte pour solliciter le clavier......j'avoue ne pas pouvoir m'en

passer !

je prie pour que le ciel ne tombe sur ma tête..........bonne journée

@MONNOT Bonjour , sincèrement pour" éviter le brouhaha "c'est un peu raté pour S@T si vous regardez bien le forum . Mais ne préjugeons pas des capacités de notre nouveau membre qui est là pour aider nos utilisateurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

(delta étant un cas à part pour les expressions qui font partie de sa personnalité)

sa c'est sûr  :D

mais je tente a faire des efforts ... mais bon, c'est ma personnalité surtout qui fait que ... et reprend souvent le dessus, mais je reste néanmoins compréhensible

le langage sms et langage djeun's je l'emploie dans le bon contexte, avec les jeunes du tierquar, mais sur le forum, je passe en mode social général, c'est plus mieux :P sinon sa fait nawak

 

Il y a 3 heures, MONNOT a dit :

comme je vous comprends !

si vous n'avez pas les " armes "  pour lutter dans ces lieux bourrés de têtes informatisées à

l'extrême, planquez-vous dans un dossier et appréhendez les mots et directives des helpers

de ce forum.

maintenant je comprend pas très bien pourquoi @MONNOT ne s'y sent pas bien ici ...

c'est clair que bon mis a part les langage sms ou langage de jeunes plus ou moins souligné fortement selon la personne moi et @S@T en occurrence, un forum informatique forcément ont vas se retrouver avec des membres selon leur niveau bah a des pontes, soit des simple teck etc. et aussi les petits qui ne connaissent rien a l'informatique.

je suis aussi sur un forum de mécanique automobile dans la section motor sport pour ne cité qu'elle la Bmw série Mpower et ont retrouve les même style, les pontes de la mécanique, des pilotes, des connaisseur qui aime bricolé leur monstre de puissance et des gens qui apprécie les sports moteur sans pratiquer...

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, calisto06 a dit :

@MONNOT Bonjour , sincèrement pour" éviter le brouhaha "c'est un peu raté pour S@T si vous regardez bien le forum . Mais ne préjugeons pas des capacités de notre nouveau membre qui est là pour aider nos utilisateurs.

@Monnot à le clavier qui le démange et moua je suis marin et pas petit pêcheur ! :P

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Ne vous gênez pas  " Marin "......dites le clairement à l'auditoire et même en coulisse,

que mes neurones sont défaillants, sinon, comment confondre un Marin professionnel

d'un simple pêcheur du dimanche !

sans doute me pardonnerez-vous cette offense, elle n'était pas écrite pour blesser votre âme !

croyez-moi !....je n'oublie pas que l'évolution sociale tend, de nos jours, à dispenser à tous

plus de bien être et plus de justice. Sans aller jusqu'à la flagornerie, il me semble que vos

premiers pas sur ce forum, ont été délicatement observés......et que le temps vous permet-

tra la floraison de l'esprit d'à-propos !

ne restez-pas en deçà, cultivez ce bel optimisme, cette bonne humeur pour vous intégrer à

l'équipe du " Crabe " . Ne tenez pas compte de mes jérémiades qui parfois, n'ont pour but

que de vous distraire !......bonne nuit  " Marin "

Modifié par MONNOT
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MONNOT a dit :

Ne vous gênez pas  " Marin "......dites le clairement à l'auditoire et même en coulisse,

que mes neurones sont défaillants, sinon, comment confondre un Marin professionnel

d'un simple pêcheur du dimanche !

sans doute me pardonnerez-vous cette offense, elle n'était pas écrite pour blesser votre âme !

croyez-moi !....je n'oublie pas que l'évolution sociale tend, de nos jours, à dispenser à tous

plus de bien être et plus de justice. Sans aller jusqu'à la flagornerie, il me semble que vos

premiers pas sur ce forum, ont été délicatement observés......et que le temps vous permet-

tra la floraison de l'esprit d'à-propos !

ne restez-pas en deçà, cultivez ce bel optimisme, cette bonne humeur pour vous intégrer à

l'équipe du " Crabe " . Ne tenez pas compte de mes jérémiades qui parfois, n'ont pour but

que de vous distraire !......bonne nuit  " Marin "

merci !)

c'est réussi quand c'est à la volée sans filet :j'aime:

quand j'étais petit je dévorais tout les bouquins que mon père me ramenait de al bibliothèque

j'aime aussi la littérature

 

l'optimisme est de mise dans notre société si babylonienne ou sinon on coule

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me permet de « réveiller » cette discussion pour remercier son auteur du style verbeux humoristique et non-moins littéraire de ses messages, je crois lire du Achille Talon, que j'aime tant. :jesus-ouch:J'ai bien ri.

Pour revenir à la question technique, ne suffisait-il pas de réaliser un support externe (de type CD ou clé USB de démarrage) contenant l'outil d'AOEMI et de démarrer dessus pour faire l'opération désirée ?
… Mais peut-être que c'était sous ces conditions que la tentative avait échoué.
Bref ! L'essentiel est d'avoir trouvé une solution.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire

Est-ce Dieu possible !.......

je suis honoré qu'un Maharaja se penche sur mes écrits, donne de la couleur et du Corps à mes pensées....

sachez grand Roi, que je ne fais que subir la loi des grammairiens, avouant humblement que la lecture et

l'écriture occupent beaucoup de mon temps.

De ce fait, (votre intervention) vous réveillez en moi la passion qui m'a accaparé le jour, la nuit, les diman-

ches et jours fériés car, lorsque je travaillais  (jadis ) mes divers patrons me " chicanaient"  sans cesse, dé-

clarant que mes procédures pénales étaient des romans à distraire les " Baveux ".

Avouez quand même que cela est étrange !....non ?

expliciter concrètement des faits, relater méthodiquement votre manière d'avancer dans le brouillard qui

vous entoure, prête plus à la critique qu'aux louanges.....

autant vous dire Monsieur, que je n'ai jamais changé ma méthode de travail !....et je passe sur la gestion

( en général ) du personnel, qu'il aurait fallu couper en deux pour satisfaire un travail convenable. Pour

éviter tout questionnement sur le sujet,  je préfère " botter " en touche.

Pourquoi tant de mystère, allez-vous me dire ?

et bien, il n'y en a pas !....l'actualité quotidienne des divers médias répondent à votre attention, si le

besoin s'en fait sentir.

Voyez-vous, il m'arrive quelquefois de sortir du sujet initial ( veuillez me pardonner ) et là je suis vulné

rable, dans la ligne de mire du sniper Delta ( humour bien sur ) mais je me dois, ne serait-ce que par

politesse, de répondre à vos messages.

J'espère que vous serez toujours à mon écoute concernant mes lacunes sur l'informatique, d'ailleurs

j'aurai certainement l'occasion de solliciter vos connaissances sur la création de cette fameuse clé

USB bootable dans laquelle se trouve AOMEI.

Bonne journée à vous et à votre maharani, ainsi qu'à toutes les anémones qui bercent votre existence...

  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MONNOT a dit :

lorsque je travaillais  (jadis ) mes divers patrons me " chicanaient"  sans cesse, dé-

clarant que mes procédures pénales étaient des romans à distraire les " Baveux ".

un homme de loi !!! :ruquier-euh:

 

il y a 21 minutes, MONNOT a dit :

et là je suis vulné

rable, dans la ligne de mire du sniper Delta ( humour bien sur )

décidément ... je fait fureur en bien ou en mal mais je laisse des traces U5WYDuo.png

 

au plaisir de vous relire cher @MONNOT ;)

 

qi9OFRJ.png

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MONNOT a dit :

Avouez quand même que cela est étrange !....non ?

expliciter concrètement des faits, relater méthodiquement votre manière d'avancer dans le brouillard qui vous entoure, prête plus à la critique qu'aux louanges.....

Je suis bien de votre avis cher monsieur ! C'est fort rare de nos jours, d'avoir la chance de pouvoir compter sur une telle richesse de vocabulaire chez un collègue (qui permet, à n'en pas douter, une précision redoutable).
Et je ne parle pas du respect de la grammaire, syntaxe des phrases, et orthographe… que je ne suis pas le dernier à massacrer faute de bonne lecture. Il faudrait que j'en respire un peu de temps en temps, histoire de combler mes carences. Parce que ce n'est pas dans ce qu'on nous sers de nos jours, que je pourrais me rassasier, je crois. Et même en cherchant bien, aucun collègue ne serait capable de m'écrire de cette façon… Quel dommage !

Il y a 6 heures, MONNOT a dit :

J'espère que vous serez toujours à mon écoute concernant mes lacunes sur l'informatique, d'ailleurs j'aurai certainement l'occasion de solliciter vos connaissances sur la création de cette fameuse clé USB bootable dans laquelle se trouve AOMEI.

Évidemment, et ce sera avec plaisir !

En fait, c'est assez simple pour réaliser cette fameuse clé :
Cela se passe dans la rubrique « Utilitaires » du logiciel, puis « Créer un média de démarrage », et il faudra choisir « Windows PE », puis « USB de démarrage » (à moins que vous préfèreriez un CD).

Tout est expliqué sur cette page :

https://www.backup-utility.com/fr/features/create-bootable-disc.html

Bonne fin de soirée, et au plaisir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...