Fanfansof Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour, J'ai réinstallé windows 8.1 sur un nouveau disque dur sur le portable de mon fils (ancien disque dur HS) seulement, je ne sais pas comment lui réactiver windows 10 qu'il avait eu gratuitement. Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Si tu avais passé le PC avec la mise à jour gratuite tu avais une License liée à la carte mère du PC qui permet de réinstaller W10 (la même version qu'auparavant) sans rentrer de clé . Donc il faut télécharger l'outil qui te permettra d'avoir W10 de plusieurs manières voir https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 . A l'installation ne rentre pas de clé (plus tard ou ignorer) Modifié le 15 novembre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
jejemc78 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Salut ou tu utilise ********* et le tour et joué Note de modération : L'incitation à des usages illicites est interdite sur ce site. Merci de ne pas renouveler. l’équipe modération Modifié le 15 novembre 2017 par Delta modération contenu illégaux Lien vers le commentaire
Fanfansof Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Ok merci beaucoup. je pensais que je devais installer la version de base soit windows 8.1. Je m'en vais récupérer l'ISO de windows 10 et vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire
jejemc78 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) il y a 18 minutes, jejemc78 a dit : Salut ou tu utilise ********* et le tour et joué Note de modération : L'incitation à des usages illicites est interdite sur ce site. Merci de ne pas renouveler. l’équipe modération Alors j'ai parcouru les faq les regles du forum et rien vue a ce sujet . Avez vous le vraie lien des regles du forum . Modifié le 15 novembre 2017 par jejemc78 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 à l’instant, jejemc78 a dit : Alors j'ai parcouru les faq les regles du forum et rien vue a ce sujet . Bonsoir, ce logiciel n'est pas légal car il active un système ou autres logiciels sans en avoir la licence! vous appelez sa comment ? un logiciel légal ??? Merci, Lien vers le commentaire
jejemc78 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Delta a dit : Bonsoir, ce logiciel n'est pas légal car il active un système ou autres logiciels sans en avoir la licence! vous appelez sa comment ? un logiciel légal ??? Merci, Alors non certes il es pas légal mais si il et pas écrit dans les règles du forum que cela et interdit les modérateur ne peuvent rien dire a moins de l'ajouter dans les règles du forum car certain forum l'autorise ou a la limite passer par mp directement. Bonne soirée . Modifié le 15 novembre 2017 par jejemc78 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, jejemc78 a dit : Alors non certes il es pas légal mais si il et pas écrit dans les règles du forum que cela et interdit les modérateur ne peuvent rien dire a moins de l'ajouter dans les règles du forum car certain forum l'autorise ou a la limite passer par mp directement. Bonne soirée . Peux-t-on proposer l'usage de méthodes illicites ou recommander des sites qui invitent à des pratiques illégales ? Non, car cela engage la responsabilité du site. Aucun lien vers un contenu illicite, ou démonstration de méthodes à caractère illégal n'est toléré. 4 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 4 minutes, jejemc78 a dit : Alors non certes il es pas légal alors, en plus vous le savez mais vous le faite quand-même ! prochaine fois ont verra une sanction Merci , Lien vers le commentaire
jejemc78 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : Peux-t-on proposer l'usage de méthodes illicites ou recommander des sites qui invitent à des pratiques illégales ? Non, car cela engage la responsabilité du site. Aucun lien vers un contenu illicite, ou démonstration de méthodes à caractère illégal n'est toléré. Très bien ces noté , mais il et vraie que certain site ou forum sens fiche Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 @Delta, Entièrement d'accord avec toi. Ce genre de pratique n'a rien à faire sur ce forum. 1 Lien vers le commentaire
jejemc78 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 J'ai compris on se calme pas la peine de mettre un -1 cool les mecs Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 3 minutes, jejemc78 a dit : mais il et vraie que certain site ou forum sens fiche si le site en questions veut engagé sa responsabilité c'est leur problème ... lorsqu'il seront amener a payer des amendes a hauteurs x millier ou millions, ont verra si vont pas rechercher les auteurs de messages qui aurai donnée des pratique illégal.. je ne suis pas là pour rendre la vie impossible aux membres, je suis là pour que le site tourne de façon sereine et que l'administrateur soit assuré d'un minimum que tout est légal Merci, 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 10 minutes, jejemc78 a dit : J'ai compris on se calme pas la peine de mettre un -1 cool les mecs allait opss allez vous présenté dans la section membre section présentation des membres 1 Lien vers le commentaire
jejemc78 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 il y a 27 minutes, Delta a dit : allait opss allez vous présenté dans la section membre section présentation des membres Voila qui et fait 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés