Aller au contenu
Site Communauté

Réactiver windows 10 sur DD neuf


Fanfansof

Messages recommandés

Si tu avais passé le PC avec la mise à jour gratuite tu avais une License liée à la carte mère du PC qui permet de réinstaller W10 (la même version qu'auparavant) sans rentrer de clé . Donc il faut télécharger l'outil qui te permettra d'avoir W10 de plusieurs manières voir https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 . A l'installation ne rentre pas de clé (plus tard ou ignorer) 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jejemc78 a dit :

Salut ou tu utilise ********* et le tour et joué ;)

 

 

Note de modération : L'incitation à des usages illicites est interdite sur ce site. Merci de ne pas renouveler.

 

 

l’équipe modération

Alors j'ai parcouru les faq les regles du forum et rien vue a ce sujet .

Avez vous le vraie lien des regles du forum .

Modifié par jejemc78
Lien vers le commentaire
à l’instant, jejemc78 a dit :

Alors j'ai parcouru les faq les regles du forum et rien vue a ce sujet .

Bonsoir,

ce logiciel n'est pas légal car il active un système ou autres logiciels sans en avoir la licence! 

vous appelez sa comment ?

un logiciel légal ???

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

Bonsoir,

ce logiciel n'est pas légal car il active un système ou autres logiciels sans en avoir la licence! 

vous appelez sa comment ?

un logiciel légal ???

 

Merci,

 

Alors non certes il es pas légal mais si il et pas écrit dans les règles du forum que cela et interdit les modérateur ne peuvent rien dire a moins de l'ajouter dans les règles du forum car certain forum l'autorise  ;)  ou a la limite passer par mp directement.

Bonne soirée .

Modifié par jejemc78
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jejemc78 a dit :

Alors non certes il es pas légal mais si il et pas écrit dans les règles du forum que cela et interdit les modérateur ne peuvent rien dire a moins de l'ajouter dans les règles du forum car certain forum l'autorise  ;)  ou a la limite passer par mp directement.

Bonne soirée .

Peux-t-on proposer l'usage de méthodes illicites ou recommander des sites qui invitent à des pratiques illégales ?

Non, car cela engage la responsabilité du site.
Aucun lien vers un contenu illicite, ou démonstration de méthodes à caractère illégal n'est toléré.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

Peux-t-on proposer l'usage de méthodes illicites ou recommander des sites qui invitent à des pratiques illégales ?

Non, car cela engage la responsabilité du site.
Aucun lien vers un contenu illicite, ou démonstration de méthodes à caractère illégal n'est toléré.

Très bien ces noté ;)  , mais il et vraie que certain site ou forum sens fiche ;)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jejemc78 a dit :

mais il et vraie que certain site ou forum sens fiche

si le site en questions veut engagé sa responsabilité c'est leur problème ...

lorsqu'il seront amener a payer des amendes a hauteurs x millier ou millions, ont verra si vont pas rechercher les auteurs de messages qui aurai donnée des pratique illégal..

je ne suis pas là pour rendre la vie impossible aux membres, je suis là pour que le site tourne de façon sereine et que l'administrateur soit assuré d'un minimum que tout est légal

 

Merci,

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...