Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Je m'en vais. Les agressions perpétuelles de Duke sont minables. Ceux qui lui donnent des satisfecit pour cela sont lâches et c'est cela qui me fait partir. A quoi bon aider des personnes qui applaudissent ceux qui m'insultent ?. Qu'ai-je à y perdre ? Rien. Sur ce forum, je partageais mes connaissances généreusement, beaucoup plus que je n'ai appris. Bye... 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Plop. Que tu t'en aille suite à des "agressions", qui plus est, ciblé, ne nous regarde pas. Que tu fasse un petit mot d'adieu en disant : pour raison personnelle. Ok, ça passerai bcp mieux. Bref ... en dehors de ça je te souhaite une bonne continuation. De tout façon nous nous croiserons sur d'autre forum (quand j'arriverai à publié XD) Je te souhaite bon courage dans ta vie @+ 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Qu'ai-je fait en créant ce topic ?C'est bien un mot d'adieu ! Je ne pars pas pour raisons personnelles mais pace que j'en ai marre de me faire agresser par une personne et que les autres s'en amusent bêtement au lieu de me défendre. Visiblement, cela te dépasse, je l'ai pourtant bien expliqué. Tu es mal placé, car tu as mis des +1 à des messages se moquant de moi. Comme je n'ai reçu aucun soutien suite aux agressions répétées de Duke, je n'ai pas à prendre de gants ! Tu inverses les rôles. Ton attitude à mon égard n'a pas été correcte mais lâche... revois tes +1. Modifié le 12 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Tu as bien fait de me mettre -1, c'est assez minable, je te le rends et j'en mets quelques-uns à l'insulteur, mes premiers. Modifié le 12 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 5 heures, Firebird a dit : Je m'en vais. Les agressions perpétuelles de Duke sont minables. Ceux qui lui donnent des satisfecit pour cela sont lâches et c'est cela qui me fait partir. A quoi bon aider des personnes qui applaudissent ceux qui m'insultent ?. Qu'ai-je à y perdre ? Rien. Sur ce forum, je partageais mes connaissances généreusement, beaucoup plus que je n'ai appris. Bye... @FirebirdPourquoi ne fais tu pas la sourde oreille tu n'es pas ici pour aider duke mais les autres usagers qui eux sont très satisfaits de ton aide , je te le dis j'ai personnellement demandé lors de notre accrochage à ce que tu reste si on devait choisir entre nous tellement tes interventions sont de qualités . Ne te laisse pas démoraliser : ça ne te ressemble pas . Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 J'espère que c'est mon dernier message. Je voudrais qu'un modérateur verrouille ce sujet. Je ne pars parce que je suis démoralisée mais parce que vous avez été complices de l'insulteur, en lui mettant des +1, toi safami et d'autres au lieu de me soutenir. C'est inadmissible et je sais vraiment ce que sont des agressions graves et physiques, j'ai une réelle expérience de cela. Je ne rentrerai pas dans les détails. Avec tout cela, par respect pour moi-même je ne peux pas fréquenter un forum avec une telle mentalité. Je dépanne sur beaucoup d'autres forums. Et je me sens délivrée de l'ambiance oppressante à mon égard de celui-ci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 @Firebird Regarde bien à quoi j'ai mis un + le Vendredi donc avant ton intervention : c'était à une remarque anodine sur Windows et pas aux autres posts de duke. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Des messages ont été supprimés sur les sujets en question, en particulier les insultes et les compliments qui allaient avec, ce qui ne me permet pas te prouver que tu te trompes. Cela aussi est minable ! Les messages auraient dû être virés avant, pas comme juste pour effacer les preuves après mon départ ! Je n'ai pas fait de copies d'écran, mais ce que tu dis est faux. Toi et safami avez complimenté l'insulteur ! Sujet clos, je ne reviendrai pas ! Modifié le 12 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Et bien je te le dis tu te trompes je n'ai pas vu ces messages ni ne les ais commenté . Je sais combien tu peux être chatouilleuse sur certains sujets et ça ne m'amuse pas particulièrement d'en rajouter . Bon écoute fais comme tu veux mais c'est vraiment dommage de ne plus te lire sur ce forum ou tu étais devenu un personnage important alors que sur les autres tu étais un peu noyée dans la foule . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Je n'avais pas plus consulté le forum que ça depuis quelques jours et je suis surpris que cela ait dégénéré à ce point... Modifié le 12 novembre 2017 par zelandonii Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Je pense que c'est delta qui a supprimé ces posts, mais je peux garzntir que @calisto06, @Pierre73, @Delta, @safami, @zelandonii au minimum ont mis des +1 sur des messages insultants.@calisto06 crois-tu que je suis noyée dans la goule ailleurs ? certainement pas, mdr, la différence est le respect, absent de ce forum. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Oui moi aussi , j'etais plutôt focalisée sur les dépannages qui "merdaient" un peu . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Après @Firebird je ne me souviens plus trop mais les insultes ont du m'échapper : tu sais bien qu'on a pas la même notion pour ça. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Ah, madame pouet-pouet à la science infuse, répété plusieurs fois le pouet pouet, mèmère à son nonos écrit sur un calbut, tu trouves cela cool ? pendant trois jours alors effectivement, on n'est pas du même monde et je retourne dans le mien. Bien sûr ces horreurs ont disparu mais vous avez applaudi à cela, et aussi le message où l(insulteur se moquait de toutes mes activités, tu as oublié ? mange du saumon.. j'ai honte de votre apathie, maintenant merci de ne plus me relancer. C'est facile de nier après suppression des messages. Des gens se suicident pour de tels harcèlements, vous devriez avoir honte de vous au lieu de minimiser les faits !!! Modifié le 12 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) L'objectivité sévit.... Le Crabe vient de me mettre -1 sur un message de réponse à l'insulteur, mais les insultes ayant appelé ma réponse ont disparu. Modifié le 12 novembre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Mais si ce n'est pas lui qui as supprimé les insultes il n'a pas pu les voir donc ta réponse lui a paru exagérée . Tu aurais du faire des captures d'écran pour ce problème , ça aurait permis de mettre à jour certaines pratiques , mais là du coup tu te retrouves dans la position du coupable.Je ne peux pas mieux te dire puisque je ne suis pas modo comme tu le sais . Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Ce n'est pas si grave, j'ai ma conscience pour moi et je vois que beaucoup souffrent d'amnésie.. A mon avis, il y a des sauvegardes d'images du forum, mais qu'importe. Faire des captures ? Crois-tu que je n'ai que cela à faire ? Je ne perds rien en quittant un forum où - je me fais insulter par Duke - les membres que je dépanne le remercient de +1 qu'ils oublient ensuite de même que Delta modo qui su dépêche de supprimer toutes preuves. - au final je récolte 2 fois -1 et un avertissement. mon seul regret : j'ai honte d'avoir supporté cela trois jours. Trois jours, c'est le temps que j'ai passé à l'hôpital pour avoir essayé d'aider une vieille dame à laquelle un vaurien volait son sac. Je suis ainsi et je suis fière de mon intégrité, je l'emporte avec moi. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 3 heures, Firebird a dit : Je pense que c'est delta qui a supprimé ces posts, mais je peux garzntir que @calisto06, @Pierre73, @Delta, @safami, @zelandonii au minimum ont mis des +1 sur des messages insultants.@calisto06 crois-tu que je suis noyée dans la goule ailleurs ? certainement pas, mdr, la différence est le respect, absent de ce forum. Alors je m'excuse par avance sur j'ai pu mettre des +1 à des insultes mais cela n'est pas du tout moi. Il est étonnant que je n'ai pas remarquer ces insultes même si comme je le disais cela fait quelques jours, pour raison d'emploi du temps, que je ne m'étais pas plus intéressé au forum que ça. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a une heure, calisto06 a dit : Mais si ce n'est pas lui qui as supprimé les insultes il n'a pas pu les voir donc ta réponse lui a paru exagérée Bonjour, rien n'est supprimé et elle sont visible a l'administrateur et donc rien n'est caché à l'administration, tout est visible, jamais je ne supprimerai des preuves x ou y, elle ont juste été déplacé ... maintenant je tient a m'excuser pour avoir mis un +1 a une intervention d'une personne qui en fait en avait fait 3 hors de 1 dans sont message pertinent il y avait une bonne solution qui était utile pour la communauté et dedans en effet, le monsieur en caleçon américain, mon +1 allait pour sont intervention pertinente et correct non pas pour sont boxer américain. ces caleçons ou tout autre humour que l'ont place sur des vêtements peuvent vraiment posé des problèmes à notre époque ++ ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 novembre 2017 Share Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 2 minutes, Delta a dit : Bonjour, rien n'est supprimé et elle sont visible a l'administrateur et donc rien n'est caché à l'administration, tout est visible, jamais je ne supprimerai des preuves x ou y, elle ont juste été déplacé ... maintenant je tient a m'excuser pour avoir mis un +1 a une intervention d'une personne qui en fait en avait fait 3 hors de 1 dans sont message pertinent il y avait une bonne solution qui était utile pour la communauté et dedans en effet, le monsieur en caleçon américain, mon +1 allait pour sont intervention pertinente et correct non pas pour sont boxer américain. ces caleçons ou tout autre humour que l'ont place sur des vêtements peuvent vraiment posé des problèmes à notre époque ++ ++ @DeltaOui ça serait bien de modérer certains débordements inappropriés si il y a des propos blessants envers un membre . Vois ce que tu peux faire pour rattraper tout ça vis à vis de @Firebird Lien vers le commentaire
Pierre73 Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Je découvre ce fil dans lequel je suis cité pour avoir mis des +1 à des messages insultants. Les bras m'en tombent car : - Je ne me souviens pas l'avoir fait - Cela va à l'encontre de mon éthique, d'autant si ces insultes ou critiques concernent une personne qui m'a gentiment aidé. Pour ma défense, j'admets quand même ne pas avoir *systématiquement* lu l'intégralité des messages avant de mettre un +, et je me souviens en avoir mis un pour un commentaire que je pensais taquin et faire partie d'un jeu entre membres (celui dans lequel un intervenant disait dépanner 42 personnes en même temps et avoir à peine le temps de commander des sushis). Pour le reste, j'affirme sur l'Honneur ne pas avoir délibérément mis des + à des commentaires désobligeants, et je répète que n'ai pas le souvenir de l'avoir fait tout court, excepté l'exemple cité. 2 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour à tous. Même si je me suis éloigné de ce forum depuis quelques mois, je le consulte encore occasionnellement; et donc je n'ai pas suivi attentivement les différents fils de discussion où @Firebirdet @Dukesont intervenus. Je ne suis donc pas autorisé à émettre une opinion sur le "conflit" qui les oppose. Toutefois je regrette que sur ce forum, qui est avant tout un forum d'assistance technique, de tels "conflits" puissent naître et se développer. Sur des forums où les intervenants expriment leur opinion sur des sujets ( Politique Histoire Philosophie.......) qui par leur nature peuvent produire des échanges passionnés, de tels conflits sont "compréhensibles" avec pour seule limite les propos orduriers injurieux diffamants racistes. Mais pas sur ce forum, hormis peut-être dans la partie "bar du crabe" qui est aussi un espace de "libre opinion". Je reste attaché à ce forum où j'ai trouvé disponibilité, dévouement, et compétence. Réconfortant ! @Firebird J’espère que vous reviendrez sur ce forum où vous avez, c'est mon opinion, fait la démonstration de vos compétences et de votre disponibilité. Cordialement Kristobal 3 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Moi aussi je souhaiterai qu'elle revienne . Mais c'est elle qui décide ou non de ce qu'elle fait : si elle ne se sent pas à l'aise ici on ne peux pas lui en vouloir de partir ; on pourra juste le regretter. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 novembre 2017 Share Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Moi aussi je souhaiterai qu'elle revienne . Mais c'est elle qui décide ou non de ce qu'elle fait : si elle ne se sent pas à l'aise ici on ne peux pas lui en vouloir de partir ; on pourra juste le regretter. Espérons qu'elle nous lise. Lien vers le commentaire
Messages recommandés