Yannick31 Posté(e) le 8 novembre 2017 Share Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, peut on optimiser windows 7 32 bits edition familiale premium. Niveau internet je le trouve un peu lent. Normalement ma configuration et citer en bas. Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2017 Share Posté(e) le 8 novembre 2017 yop là qu’appelez vous lent ? je vois ici en config partiel : 2 Go 2 barrettes en dual Carte graphique Ati sapphire 1600 pro sur port AGP un matos qui a déjà sont âge ... les barrettes de la DDR2 je suppose 256 ou 512 mo la CG? Lien vers le commentaire
Yannick31 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2017 DDR2 et la cg 512Mo Que j'utilise mozilla ou le E de windows les pages se chargent au bout d'une minute j'ai fait cette operation : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled Cela améliore un peu mais c'est bizarre. Lien vers le commentaire
Valkicz Posté(e) le 9 novembre 2017 Share Posté(e) le 9 novembre 2017 Salut @Yannick31 La vitesse de chargement de ton navigateur dépend surtout de ta connexion, je te conseille donc de passer par un câble ethernet pour améliorer ça. Après ton PC n'est pas récent. Je ne pense pas que faire des manipulations puisse l'améliorer.. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 novembre 2017 Share Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 15 minutes, Valkicz a dit : Après ton PC n'est pas récent. Je ne pense pas que faire des manipulations puisse l'améliorer.. en effet il commence a avoir fait sont temps 1 Lien vers le commentaire
Yannick31 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour merci pour vos réponses, effectivement il a fait son temps, mais cela dépanne même si cela est plus lent. Il faut juste être un peu patient le temps que les pages se chargent. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Salut ! Dans le cas de petites connexions ou de petites config, une fois que l'on ne peut plus rien faire pour améliorer la bande passante, il faut voir côté filtrage du contenu : éliminer la pub avec un truc léger (uBlock Origin), héberger en local les ressources (Decentraleyes), et bloquer les scripts inutiles tels que les boutons de partage pour réseaux sociaux (cf. les listes de blocage dans uBlock Origin, cocher Fanboy's Social Blocking List entre autres). Personnellement, en tant que connaisseur de ce qui se fait en technologies Web, j'utilisais jusqu'à hier une extension qui bloque par défaut toute requête en dehors du domaine du site Web : Request Policy. C'est à l'utilisateur de débloquer l'appel aux ressources AmazonCloud, AjaxAPI, Machin-statics, etc. L'extension est incompatible avec la nouvelle version Quantum de Firefox, et je vois nettement la différence sans celle-ci, en terme de temps de chargement. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) il y a 43 minutes, Le PoissonClown a dit : L'extension est incompatible avec la nouvelle version Quantum de Firefox mode hs.on yop là c'est pas un mal en sois car la quantum ben heuuuu ouai voilà quoi sa marche bien 1h puis suffit qu'ont ai trop de page ouverte sa commence a ramer sec... c'est du Firefox quoi ... faut pas chercher, pourtant niveau VDSL2+ j'ai se qui faut derrière et niveau config pc également ont pris deux ans pour faire cela .... ben 2 ans de perdu mode hs.off ++ Modifié le 15 novembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés