Aller au contenu
Site Communauté

Optimiser Windows 7 32 bits


Yannick31
Résolu

Messages recommandés

Salut !

Dans le cas de petites connexions ou de petites config, une fois que l'on ne peut plus rien faire pour améliorer la bande passante, il faut voir côté filtrage du contenu : éliminer la pub avec un truc léger (uBlock Origin), héberger en local les ressources (Decentraleyes), et bloquer les scripts inutiles tels que les boutons de partage pour réseaux sociaux (cf. les listes de blocage dans uBlock Origin, cocher Fanboy's Social Blocking List entre autres).

Personnellement, en tant que connaisseur de ce qui se fait en technologies Web, j'utilisais jusqu'à hier une extension qui bloque par défaut toute requête en dehors du domaine du site Web : Request Policy. C'est à l'utilisateur de débloquer l'appel aux ressources AmazonCloud, AjaxAPI, Machin-statics, etc. L'extension est incompatible avec la nouvelle version Quantum de Firefox, et je vois nettement la différence sans celle-ci, en terme de temps de chargement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Le PoissonClown a dit :

L'extension est incompatible avec la nouvelle version Quantum de Firefox

 

mode hs.on

yop là

c'est pas un mal en sois car la quantum ben heuuuu ouai voilà quoi sa marche bien 1h puis suffit qu'ont ai trop de page ouverte sa commence a ramer sec...

 

c'est du Firefox quoi ... faut pas chercher, pourtant niveau VDSL2+ j'ai se qui faut derrière et niveau config pc également

ont pris deux ans pour faire cela .... ben 2 ans de perdu

 

mode hs.off

 

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...