Lison Posté(e) le 6 novembre 2017 Share Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour à toi Le crabe et à ton équipage... J'ai acheté Windows 8.1 au début 2015.... Mais en 2016 Microsoft a installé Windows 10 sans ma permission et depuis une semaine, mon imprimante HP ENVY 4500 series ne fonctionne plus... En essayant de trouver la solution, j'ai reçu ce message : « Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur, qui bloque les pilotes NT4.0 » Est-ce qu'il y a une procédure à suivre pour supprimer cette stratégie ? Aussi, après de nombreuses heures à chercher la solution, je crois avoir par erreur, supprimer le périphérique de mon imprimante.... Lorsque je veux imprimer un document, je reçois ce message : Aucune imprimante n'est installée.... Pourtant je peux copier un document, je peux aussi scanner, mais je n'arrive pas à imprimer un document qui se trouve sur mon ordinateur. Impossible d'installer manuellement une imprimante, j'ai aussi mis à jour le pilote et j'ai même effacer et réinitialiser le spouleur d'impression, mais rien à faire... J'apprécierais grandement votre aide !!! Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Bonne journée à tous ! Lison Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 novembre 2017 Share Posté(e) le 6 novembre 2017 bonjour @Lison telecharger ce pilote ci : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-envy-4500-e-all-in-one-printer-series/5304875/model/5304876/swItemId/mp-115701-6 une fois fait supprimé en profondeur tout ce qui est en relation avec votre imprimante en utilisant ce programme : https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php une fois fait éteignez votre pc retirer le câble internet pour éviter que windows mettent sont driver a lui. re démarrer votre pc et installer le logiciel télécharger un peut avant. avant de remettre votre connexion tester votre imprimantes si tout fonctionne dite nous quoi.. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés