Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 ne reconnait plus mon imprimante...


Lison

Messages recommandés

Bonjour à toi Le crabe et à ton équipage...   J'ai acheté Windows 8.1 au début 2015.... Mais en 2016  Microsoft a installé Windows 10  sans ma permission  et  depuis une semaine, mon imprimante  HP ENVY 4500 series   ne fonctionne plus...  En essayant de trouver la solution,  j'ai reçu ce message :  «  Le pilote d'imprimante n'est pas compatible avec une stratégie activée sur votre ordinateur,  qui bloque les pilotes  NT4.0  »    Est-ce qu'il y a une procédure à suivre pour supprimer cette stratégie  ?     Aussi,  après de nombreuses heures  à chercher la solution,  je crois avoir   par  erreur,    supprimer    le périphérique de mon imprimante....   Lorsque je veux imprimer un document,  je reçois ce message :  Aucune imprimante n'est installée....    Pourtant je peux  copier un document,  je peux aussi  scanner,  mais je n'arrive pas à  imprimer un document qui se trouve sur mon ordinateur.  Impossible d'installer manuellement une imprimante,  j'ai aussi mis à jour le pilote et  j'ai même effacer et réinitialiser le spouleur  d'impression,  mais rien à faire...   J'apprécierais  grandement votre aide !!!     Merci d'avoir pris le temps de me lire !   Bonne journée à tous !

Lison

Lien vers le commentaire

bonjour @Lison

telecharger ce pilote ci :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-envy-4500-e-all-in-one-printer-series/5304875/model/5304876/swItemId/mp-115701-6

une fois fait supprimé en profondeur tout ce qui est en relation avec votre imprimante en utilisant ce programme :

https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php

 

une fois fait éteignez votre pc

retirer le câble internet pour éviter que windows mettent sont driver a lui.

re démarrer votre pc et installer le logiciel télécharger un peut avant.

 

avant de remettre votre connexion tester votre imprimantes si tout fonctionne

 

dite nous quoi..

 

;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...