Aller au contenu
Site Communauté

BSOD Ecran Bleu SORTIE DE VEILLE, PC NEUF


Nicom06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis 3 semaines un nouveau pc portable Laptop 15 bw-019 sur Win 10. (1709)

J'ai de plus en plus de BSOD à la sortie de veille, des fois immédiatement ou après quelques minutes.

J'ai ré installer windows depuis le menu "recommencer à 0", ainsi que les pilotes via l'outil HP Support Assitant et le problème persiste.

Je ne suis pas du tout expert en informatique, j'ai fait beaucoup de recherche mais je tourne en rond...

Je vous remercie d'avance de toute votre aide.

Bonne journée

 

Voici ci dessous les messages Whocrashed.

 

Révélation



System Information (local)



Computer name: LAPTOP-N0AT890N
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 16299
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: HP Laptop 15-bw0xx, HP, 8331
CPU: AuthenticAMD AMD A9-9420 RADEON R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G AMD586, level: 21
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 8017076224 bytes total


 


Crash Dump Analysis



Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 25/10/2017 13:42:36 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\102517-12890-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (NTFS+0xEFF5C)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8040AFAFF5C, 0x1, 0x4C2F701)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.