vincenth7600 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) Bonjour tout le monde me voila avec un autre problème avec le Windows 10 qui vient de sortir comme ont voit sur l'image j'ai deux suggéré sur le menu démarrer pourquoi je c'est pas Merci beaucoup pour votre aide Modifié le 18 octobre 2017 par vincenth7600 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 @vincenth7600 Bonjour, Excuse moi je ne comprend pas ta question . Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut ! Tu veux savoir à quoi correspond ces suggestions du menu Démarrer ? C'est de la publicité ! Merci Microsoft, de m'avoir installé un nouvel adware ! 1 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut @vincenth7600, Tu pourrais te débarrasser de ces publicités en faisant ceci : Paramètres==> Personnalisation==> Accueil , et tu désactive comme dans l'exemple ci-dessous : Avant tu créé un « Point de Restauration », puis tu cliques-droit sur « Démarrer », ensuite tu cliques sur « Exécuter », et tu tapes « regedit », pour ouvrir la Base du Registre. Ensuite tu prends le chemin suivant : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager sur lequel tu cliques. Dans la partie de droite tu devrais avoir la valeur « SystemPaneSuggestionsEnabled ». Tu dois mettre la valeur à « 0 » pour désactivé. Si la Valeur n'est pas là, tu la crée : Clic-droit sur « ContentDeliveryManager==> Nouveau==>Valeur DWORD 32 bits, et tu la nommes « SystemPaneSuggestionsEnabled », ensuite tu cliques-droit dessus, dans la nouvelle fenêtre, tu vérifie que la Valeur est en « Hexadécimale », et tu entre « 0 » dans la case « Données de la valeur », et tu valides « OK ». Tu refermes le Registre, et redémarre ton ordinateur. En principe tu ne devrais plus avoir ces publicités. Tiens nous au courant. A+ 1 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 octobre 2017 Share Posté(e) le 18 octobre 2017 slt, cela commence bien la 1709, je sent que je vais passer mon tour plusieurs fois de suite .. ++ 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 octobre 2017 Share Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Ces sujets sont instructifs aussihttps://forum.98ffe08d.com/viewtopic.php?f=36&t=57955 Un truc utile serait une liste de logiciel pour gérer la télémétrie dans W10. Lien vers le commentaire
vincenth7600 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) âpre avoir eu deux suggérée voila que la ça fait 3 suggérée Modifié le 25 octobre 2017 par vincenth7600 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour, peux-tu reformuler, je ne comprends pas ta phrase. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Moi non plus Lien vers le commentaire
MajorWarren Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Bonjour, As-tu bien suivi le instructions qui t'ont été données par @Yves B. ? Révélation Le 18/10/2017 à 22:34, Yves B. a dit : Salut @vincenth7600, Tu pourrais te débarrasser de ces publicités en faisant ceci : Paramètres==> Personnalisation==> Accueil , et tu désactive comme dans l'exemple ci-dessous : Avant tu créé un « Point de Restauration », puis tu cliques-droit sur « Démarrer », ensuite tu cliques sur « Exécuter », et tu tapes « regedit », pour ouvrir la Base du Registre. Ensuite tu prends le chemin suivant : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager sur lequel tu cliques. Dans la partie de droite tu devrais avoir la valeur « SystemPaneSuggestionsEnabled ». Tu dois mettre la valeur à « 0 » pour désactivé. Si la Valeur n'est pas là, tu la crée : Clic-droit sur « ContentDeliveryManager==> Nouveau==>Valeur DWORD 32 bits, et tu la nommes « SystemPaneSuggestionsEnabled », ensuite tu cliques-droit dessus, dans la nouvelle fenêtre, tu vérifie que la Valeur est en « Hexadécimale », et tu entre « 0 » dans la case « Données de la valeur », et tu valides « OK ». Tu refermes le Registre, et redémarre ton ordinateur. En principe tu ne devrais plus avoir ces publicités. Tiens nous au courant. A+ Modifié le 26 octobre 2017 par MajorWarren 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Yop @calisto06 et @Firebird dans l'onglet suggéré, en fait, il y a des jeux là qui s'y installe sans qu'il le demande a priori ++ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 oui, on peut les supprimer facilement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Ah c'est ça , donc @vincenth7600 applique la solution de Yves Lien vers le commentaire
vincenth7600 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2017 ba il y a plus 3 suggérée pas normal ! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut ! Avant de faire ce qui suit « Créer un point de Restauration ». Vous pouvez utiliser le « Bloc-notes » et entrer les lignes suivantes : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SilentInstalledAppsEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SystemPaneSuggestionsEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] "ShowSyncProviderNotifications"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SoftLandingEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "RotatingLockScreenEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "RotatingLockScreenOverlayEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SubscribedContent-310093Enabled"=dword:00000000 Ensuite sélectionnez « Fichier==>Enregistrer sous (tu sélectionnes le Bureau) », dans la case « Nom du fichier » tu le nommes « .reg », et tu sélectionne « Tous les fichiers (*.*) », et tu valides. Tu auras sur le « Bureau » un dossier « .reg » comme ci-dessous Tu cliques-droit dessus, et tu cliques sur « Fusionner », et pour finir tu redémarres ton ordinateur. Ça devrait régler le cas des publicités ! Tiens nous au courant A+ 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 4 minutes, vincenth7600 a dit : ba il y a plus 3 suggérée pas normal ! ?????? une fois il y a, une fois il y a plus ... expliquer vous comme il faut svp ... Lien vers le commentaire
vincenth7600 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 58 minutes, Yves B. a dit : Salut ! Avant de faire ce qui suit « Créer un point de Restauration ». Vous pouvez utiliser le « Bloc-notes » et entrer les lignes suivantes : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SilentInstalledAppsEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SystemPaneSuggestionsEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] "ShowSyncProviderNotifications"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SoftLandingEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "RotatingLockScreenEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "RotatingLockScreenOverlayEnabled"=dword:00000000 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager] "SubscribedContent-310093Enabled"=dword:00000000 Ensuite sélectionnez « Fichier==>Enregistrer sous (tu sélectionnes le Bureau) », dans la case « Nom du fichier » tu le nommes « .reg », et tu sélectionne « Tous les fichiers (*.*) », et tu valides. Tu auras sur le « Bureau » un dossier « .reg » comme ci-dessous Tu cliques-droit dessus, et tu cliques sur « Fusionner », et pour finir tu redémarres ton ordinateur. Ça devrait régler le cas des publicités ! Tiens nous au courant A+ Merci donc j'aurait plus que un suggérée sur le menue démarrez ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 octobre 2017 Share Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut @vincenth7600, Il y a 1 heure, vincenth7600 a dit : donc j'aurait plus que un suggérée sur le menue démarrez ? Tu es supposé ne plus avoir de suggestion du tout. Tiens nous informé A+ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Hello , j'espère que c'est pérenne... les maj de Windows contrarient souvent les personnalisations, mais je crois que celle-ci résiste. Lien vers le commentaire
Messages recommandés