Aller au contenu
Site Communauté

[Astuce] Comment enregistrer le jeu sur PC gratuitement ?

MiyaM

Messages recommandés

Je suis un passionné de jeux vidéo et j’adore faire des parties sur mon PC. Pour avoir plus de plaisir dans mes jeux, j’enregistre souvent mon écran et je partage mes exploits avec d’autres gamers. Pour ceux qui veulent faire cette expérience, je partage ici mon outil d’enregistreur d’écran. Le programme s’appelle ShowMore ; il s’agit d’un outil en ligne. L’utilisation est comme suit :

D’abord se rendre sur le site de ShowMore puis cliquez sur le bouton « Démarrer l’enregistrement ».

P.S : pour une première utilisation, il faut télécharger un déclencheur sinon le programme ne fonctionnera pas.

Une fois le déclencheur installé, sélectionnez la région d’écran pour l’enregistrement et modifiez les paramètres d’enregistrement (si besoin). Notez qu’il est possible d’éditer la vidéo au cours de l’enregistrement en cliquant sur l’icône stylo sur la barre d’outils. Enfin, les vidéos enregistrées peuvent-être partagées sur les réseaux sociaux.

• J'aime 1
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Astuce] Comment enregistrer le jeu sur PC gratuitement ?

Salut !

Merci pour le partage de l'astuce !
Ce n'est pas forcément évident que ce genre de service de screencast soit compatible avec le jeu. On se retrouve bien des fois avec un écran noir dans sa vidéo.

Est-ce que l'on peut intégrer une miniature de vidéo pointant vers sa webcam ?

PS : Je me suis permis d'ajouter l'étiquette [Astuce] et de mettre la discussion dans la bonne rubrique.

Modifié par Le PoissonClown
PS
Il y a 2 heures, MiyaM a dit :

Qu'est-ce que vous entendez par "intégrer une miniature de vidéo pointant vers sa webcam" ?

lors de certains tuto ou vidéo de présentation d'un logiciel ou encore dans un jeux,

ont vois la personne dans un petit encadré dans un coin de la fenêtre et le reste de l’écran est le jeux ou le programme présenté.

je pense que @Le PoissonClown veut parler de cela.

++

• J'aime 1
Il y a 18 heures, MiyaM a dit :

Salut,

Vous pouvez enregistrer le webcam pendant l'enregistrement. Qu'est-ce que vous entendez par "intégrer une miniature de vidéo pointant vers sa webcam" ? 

Eh bien c'est ce que décrit @Delta, mais si tu dis que l'on peut enregistrer la webcam pendant la capture, ça doit correspondre à cette fonction. :chuck-norris:
Encore merci du partage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...