Aller au contenu
Site Communauté

Licence windows 7 home 64 bits vers mise à jour windows 10 pro 64 bits.


logitech
Résolu

Messages recommandés

il y a 24 minutes, calisto06 a dit :

@Delta et @logitech le tableau des correspondances 

 

version.PNG

Je me suis gouré je pense. J'ai pris Windows 10 famille Unilingue :(. J'ai oublié de préciser la machine sur le quel je dois mettre Windows 10 n'a pas de logiciel d'installé elle est formatée, sans os. J'ai juste ma licence windows 7 Home prémium 64 bits que j'ai récupéré sur mon vieux portable hs.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Oui pour une installation sans aucune récupération de l'ancien système (clean install), comme vous comptez faire.

Par contre, si vous comptez faire une installation de type mise-à-jour/mise-à-niveau/migration, alors il est prudent de désinstaller l'antivirus et le pilote graphique avant la migration.

Salut!

Oui c'est tout à fait ça le pc sur lequel je dois installer windows 10 Famille 64 bits est sans OS il est formaté.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, logitech a dit :

Je me suis gouré je pense. J'ai pris Windows 10 famille Unilingue :(. J'ai oublié de préciser la machine sur le quel je dois mettre Windows 10 n'a pas de logiciel d'installé elle est formatée, sans os. J'ai juste ma licence windows 7 Home prémium 64 bits que j'ai récupéré sur mon vieux portable hs.

Salut ! Normalement, les dernières versions du support d'installation de Windows 10 accepte les clés Windows 7 et 8.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bien ! Refait ta clé/dvd d'installation avec la bonne version et démarre sur le pc formaté avec pour installer (boot menu pour démarrer à partir d'un usb ou dvd) si il a plusieurs DD débranche d'abord ceux ou tu ne veux pas installer W10 et branche celui ou tu vas installer en SATA 1 . Si c'est un portable comme souvent il n'y a qu'un DD on laisse comme c'est .

Ensuite si tu as bien lu les tutos ça devrait aller .

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Salut ! Normalement, les dernières versions du support d'installation de Windows 10 accepte les clés Windows 7 et 8.

Merci je verrai de toute façon plutôt que de me prendre la tête ci ça ne fonctionne pas j'essayerai tout ce que vous m'avez dit.

Merci beaucoup pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, calisto06 a dit :

Oui mais faut voir si elle sera activé vu que @logitech va passer de W7 Famille à W10 Famille donc il faut d'après moi pour l'activation prendre la même version.

Absolument. Passer de W7 Famille à W10 Unilingue pose des problèmes d'activation mais aussi de mise à jour, j'ai déjà vu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...