Aller au contenu
Site Communauté

[W10] Déplacement icone lors du passage en plein écrant


safami

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Arf ! Encore un problème de double sortie graphique... 9_9 C'est déjà moins gênant qu'un écran noir au démarrage.

cas fréquent aussi cela ...

sur Radeon HD j'ai ce problème là, sur nvidia je n'e l'ai pas encore constaté

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, safami a dit :

Si je n'affiche mon bureau que sur l’écran du pc, no souci.
Télé + PC, dès que je passe un jeux en plein écran, ça beug

a voir la résolution de ton écran TV car je ne sais pas si c'est vraiment considérer comme une résolution type propre au résolution d'un écran de pc :strausskahn1:

car un écran ce 120 cm sur 68 cm ou 55" je sais pas si ont peut encore parler vraiment de résolution écran pc vu cette taille ...

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Le PoissonClown a dit :

Ha ! Je fais pareil dans la vraie vie. Il y a certaines personnes à qui je vouvoie en tant que supérieur et que je tutoie en tant qu'ami. Ça peut donner un truc du genre :

Hello, ce n'est pas à cela que je pensais car c'est dans la même fonction sur ce forum, et seulement dans un sens mais qu'importe.

Lien vers le commentaire

Je te fais des scren vendredi ;)

Mais en gros, sur ma CG j'ai ma télé et mon écran branché.

Si je suis en mode "dupliqué le bureau", dès que je lance un jeux en plein écran, puis que je le quitte,
les icônes se disposent aléatoirement.

Si je me met en mode "affichage uniquement sur 2" (2 étant mon écran de PC). Plus de souci.
(ce qui me fait penser, que en mode dupliquer, il faudrait que je définisse "2" en écran principal,
ça pourrais résoudre le chmilblic)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...