Celtony85 Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc avec Windows 10 et j'aimerai l'épurer, le nettoyer au max! Par où/quoi commencé??? Merci
safami Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 Bonjour, Le formater et ré-instaler W10 ? Qu'appelle tu nettoyer ? Tu veux virer toute les applis inutile ? 1
Delta Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 yop là si il est news très peut de chose a faire... hormis le fait de passer un petit coup de DWS, petit utilitaire qui vas retirer certains mouchards pas très cool ... http://assiste.com/DWS_Destroy_Windows_Spying.html
Celtony85 Posted October 9, 2017 Author Posted October 9, 2017 Je voulais virer toutes les applis inutile.... Je vais passer un coup de DWS. Merci les gars ?
safami Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 à part le faire à la mano, y a pas d'astuce que je connaisse du moins
Delta Posted October 9, 2017 Posted October 9, 2017 il y a une heure, Celtony85 a dit : Je voulais virer toutes les applis inutile.... Je vais passer un coup de DWS. Merci les gars ? iobit uninstaller fait très bien le boulot ... en allant dans gestionnaire et application la liste déroulera et ont sélectionne ce que l'ont veut supprimé .. 1
Le PoissonClown Posted October 10, 2017 Posted October 10, 2017 Salut ! Si tu veux désinstaller les logiciels indésirables, tu peux utiliser PCDecrapifier et faire une recherche sur ShouldIRemoveIt. Bon nettoyage ! 1
Recommended Posts