Douroucouli Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Bonjour bonjour ! Alors moi c'est sur mon logiciel de montage qui a planté du jour au lendemain en plein montage. Depuis j'essaie de désinstaller/réinstaller etc.. mais le problème c'est qu'il m'est impossible de supprimer le logiciel ("vous n'avez pas l'autorisation" blablabla) Sa dois faire une semaine que je galère et j'ai pourtant tout essayé, j'ai même suivi le tuto que le site proposé. Je ne sais plus quoi faire, je pense surement m'acheter un petit pc rien que pour ça Merci Modifié le 9 octobre 2017 par Douroucouli Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut @Douroucouli Est-ce que tu as essayé en utilisant Unlocker. Prends soin de décocher les cases d'adware, toolbar, etc... Sinon, je te suggère fortement d'installer Unchecky qui va s'occuper de décocher les cases des indésirables, et qui est toujours bon à avoir ! Donc, en premier Unchecky, et ensuite Unlocker. Tiens nous au courant A+ 2 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonsoir, Tu peux essayer aussi iobit unistaller pour forcer la désinstallation de ce logiciel. 1 Lien vers le commentaire
Douroucouli Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, pour l'instant j'ai essayé Unlocker et nickel, MERCI. J'ai ensuite réinstaller le logiciel, et ba nan, sa marche toujours pas, voilà les screen J'ai pourtant tout essayé.. j'en peux plus Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 Tu as tenté une restauration système à une date antérieur au plantage de ton logiciel? On ne sait jamais. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) yop, en mode sans échec avec droit admin ? non plus ! si non, je ne vois que la solution de vous l'approprier en devenant propriétaire et là vous saurez le supprimé Modifié le 17 octobre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Douroucouli Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) Delta, j'ai déjà réussi à le supprimer mais c'est lorsque je lance le logiciel qu'il y a les message d'erreur, et zelandonii, j'essayerais, je te dirais si sa marche ^^ Modifié le 17 octobre 2017 par Douroucouli Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 5 minutes, Douroucouli a dit : Delta, j'ai déjà réussi à le supprimer mais c'est lorsque je lance le logiciel qu'il y a les message d'erreur, et zelandonii, j'essayerais, je te dirais si sa marche ^^ sorry autant pour moi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 7 minutes, Douroucouli a dit : et zelandonii, j'essayerais, je te dirais si sa marche ^^ en faisant cela attention que vous allez peut-être récupérer le fichier que vous avez supprimé ... car c'est un cliché instantanée je me trompe peut-être... 1 Lien vers le commentaire
Douroucouli Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2017 De toute façon, sa dois faire plus d'1 ou 2 mois que je reste coincé comme ça, sans faire de vidéos, sans nouvelles, sans rien Je pense que si je fais un restauration système cela va supprimer toutes les choses que j'ai fais depuis, j'essayerais de voir mais sinon ba.. rip moi Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 octobre 2017 Share Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut @Douroucouli, Il y a peut-être des traces de ton logiciel dans le Registre qui pourrait causer ce problème. Je te suggère ce TUTORIEL pour bien désinstaller ce logiciel, en prenant soin de faire un point de restauration avant de procéder. Il y a 1 heure, Delta a dit : en faisant cela attention que vous allez peut-être récupérer le fichier que vous avez supprimé Tout à fait ! +1 Delta ! Tiens nous au courant ! A+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés