DAVIDOFSENTIS4572 Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 j'ai des problème de Ordinateur PC sure acer est tousse vraiment est sa saute de temps en temps pas tous le -temps aidez mois a Nettoyer mon pc sans payer les frais d'achats s.v.p,Merci d'avances
safami Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour. Avant de vous répondre, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum d'entraide, un petit bonjour ne coûte rien. De plus, je veux bien que certaine ai du mal avec "l'haurteaugraf" mais essayer de faire quelques efforts Revenons à nos crevettes, qu'appelez vous sauter ? Vous êtes sous w7 ? W8 ? W10 ? Linux ? Mac ? Il vas falloir développer un peux là. 2
Firebird Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a une heure, DAVIDOFSENTIS4572 a dit : j'ai des problème de Ordinateur PC sure acer est tousse vraiment est sa saute de temps en temps Effectivement, un petit effort orthographique et syntaxique serait bienvenu. Si un ordinateur tousse, ce qui est rare, il faut lui administrer su sirop antitussif. 1 2
zelandonii Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 2 minutes, Firebird a dit : Effectivement, un petit effort orthographique et syntaxique serait bienvenu. Si un ordinateur tousse, ce qui est rare, il faut lui administrer su sirop antitussif. . La ça devient tendu pour lire!
Firebird Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 8 minutes, zelandonii a dit : . La ça devient tendu pour lire! Oui, mais c'est rendu pour rire. 1
Le PoissonClown Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut ! @Le Crabe a réalisé un tuto pour optimiser son PC devenu lent. Les solutions proposées sont gratuites : https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html Si tu veux éviter "les bugs", il n'y a malheureusement aucune astuce : même en restant soigneux et prudent dans l'administration de son PC, les dernières versions de Windows sont de moins en moins stables. Pour éviter l'installation des logiciels indésirables proposés lors des installations (repack), il vaut mieux télécharger ses logiciels depuis des sites qui ne font pas de repack. Et / ou se munir de Unchecky. Bon dimanche.
Firebird Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour, Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit : Et / ou se munir de Unchecky. Je ne suis pas une fan de Unchecky et je préfère garder le contrôle de mon fichier Hosts.
calisto06 Posté(e) le 9 octobre 2017 Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour, Moi un PC qui tousse et saute : il faut plus de précisions SVP . 1
Messages recommandés