calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2017 Share Posté(e) le 5 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a ce problème avec EDGE : pour passer d'une page à l'autre d'un sujet et afficher la page que je veux , je suis obligée de rafraichir . Modifié le 5 octobre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 octobre 2017 Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Sur le forum et avec firefox j'ai le même souci Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 octobre 2017 Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut @calisto06, Je viens tout juste d’essayer avec Edge, et il n'y a aucun souci, je dirais même, qu'il est plus rapide que Google Chrome ! A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Ah pas de bol pour moi , je vais encore vider le cache mais ça m'étonnerait que ça soit ça . Lien vers le commentaire
MajorWarren Posté(e) le 5 octobre 2017 Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Même problème avec Firefox Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 octobre 2017 Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut à vous tous ! Je n'avais pas essayé avec Firefox, et je l'ai fait, de mon côté aucun souci pour consulter les différent sujets, là où il y a un ralentissement, c'est lorsque je clique sur un lien inséré dans un sujet.... ça rame. Par contre Google, Edge ou Vivaldi aucun problème ! A+ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 5 octobre 2017 Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Je n'utilise plus que Chrome et aucun problème. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Oui c'est curieux il n'y a pas de regle !!! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 octobre 2017 Share Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 11 heures, Yves B. a dit : Je viens tout juste d’essayer avec Edge, et il n'y a aucun souci, je dirais même, qu'il est plus rapide que Google Chrome ! Hello, c'est indéniable, Edge est le plus véloce des navigateurs usuels. En revanche, son défaut reste de fréquents plantages intempestifs surtout quand beaucoup d'onglets sont ouverts. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 16 heures, calisto06 a dit : Ah pas de bol pour moi , je vais encore vider le cache mais ça m'étonnerait que ça soit ça . Hello, dans l'effacement des données de navigation, Sélectionne Afficher Plus et coche toutes les cases. As-tu des extensions dans Edge ? En particulier, les bloqueurs de publicité et gestionnaires de mots de passe peuvent générer de tels dysfonctionnements ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, MajorWarren a dit : Même problème avec Firefox Hello, fais les même vérifs sous Firefox que celles que je viens d'indiquer à @calisto06 sous Edge, As-tu des extensions dans Firefox ? En particulier, les bloqueurs de publicité et gestionnaires de mots de passe peuvent générer de tels dysfonctionnements. Efface bien toutes les données de navigation. Modifié le 6 octobre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
MajorWarren Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 4 heures, Firebird a dit : Hello, fais les même vérifs sous Firefox que celles que je viens d'indiquer à @calisto06 sous Edge, As-tu des extensions dans Firefox ? En particulier, les bloqueurs de publicité et gestionnaires de mots de passe peuvent générer de tels dysfonctionnements. Efface bien toutes les données de navigation. Bonjour, Après désactivation des extensions Firefox et cache vidé le problème est le même 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Hello, Si tu as un antivirus tiers, désinstalle-le. Réinitialise Firefox avec ResetBrowser – Outil pour réinitialiser d’un clic Chrome, Firefox ou Internet Explorer tout en conservant ses données importantes (mots de passe et favoris).Téléchargement : https://www.comment-supprimer.com/telechargement/103260/0/Page d’information : https://www.comment-supprimer.com/telecharger/resetbrowser/ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 5 heures, Firebird a dit : Hello, dans l'effacement des données de navigation, Sélectionne Afficher Plus et coche toutes les cases. As-tu des extensions dans Edge ? En particulier, les bloqueurs de publicité et gestionnaires de mots de passe peuvent générer de tels dysfonctionnements ? Bonjour @Firebird J'ai fait les manips conseillées à savoir virer les extensions de Edge (je n'ai gardé que le translator) et supprimé tous dans les cases " afficher plus mais c'est toujours pareil" Bon je vais attendre de voir si ça se modifie à la prochaine MAJ . Je précise que sur FF ça ne le fait pas malgré les extensions Merci en tout cas pour la réponse Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 octobre 2017 Share Posté(e) le 6 octobre 2017 Hello, veux-tu bien faire un test en désinstallant le Translator ? Si échec, exécuter cette commande PowerShell en mode admin Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} Si pas mieux, réinstaller Edge. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 octobre 2017 Share Posté(e) le 7 octobre 2017 Tu n'as pas répondu à mon message, pas cool. Tant pis, j'ajoute que j'ai pensé à autre chose. Il me semble me rappeler que tu as un antivirus tiers, Kaspersky. Il peut fort bien être responsable de ce bug. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 7 octobre 2017 Share Posté(e) le 7 octobre 2017 Salut ! Il y a 10 heures, Firebird a dit : tu as un antivirus tiers, Kaspersky. J'utilise Kaspersky sous Windows 7 et Windows 10, et je n'ai aucun conflit, et ne rencontre pas de souci avec les différents navigateurs mentionnés lorsque je suis sur le Forum ou ailleurs !?!?? A+ 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 11 heures, Firebird a dit : Tu n'as pas répondu à mon message, pas cool. Tant pis, j'ajoute que j'ai pensé à autre chose. Il me semble me rappeler que tu as un antivirus tiers, Kaspersky. Il peut fort bien être responsable de ce bug. @FirebirdExcuse moi je viens seulement de le voir je vais faire les manips et je te réponds sur celles ci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) @Firebird Bonjour ,donc, j'ai supprimé translator et la commande shell donne ça avec répétition du message dans Shell : le problème est toujours là . Pour info mon AV est BitDéfender . Révélation Révélation Modifié le 7 octobre 2017 par calisto06 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 12 heures, Yves B. a dit : Salut ! J'utilise Kaspersky sous Windows 7 et Windows 10, et je n'ai aucun conflit, et ne rencontre pas de souci avec les différents navigateurs mentionnés lorsque je suis sur le Forum ou ailleurs ! Et alors ? Certains fumeurs invétérés meurent centenaires. Faut-il en déduire que le tabac n'est pas nuisible à la santé ? 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 @calisto06Bitdefender d'accord, mais il peu fort bien être responsable aussi. Tu sas bien les dégâts que font les antivirus tiers sous W10. Je me demande pourquoi tu en utilises. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Firebird a dit : Tu sas bien les dégâts que font les antivirus tiers sous W10. Je me demande pourquoi tu en utilises. sans vouloir te vexé, mais il faudrait rendre a César se qui est a César hein ... a te lire ici sur cette intervention je vois que pour toi il n'y a que Windows et sont Windefender qui est le summum de la protection quand je dis rendre a César se qui appartient a César je veut dire par là que celui qui ne fait QUE des anti virus pourrai et a ma confiance... c'est comme mettre un boulanger a la place d'un charcutier et un charcutier a la place d'un boulanger les deux personnes pourrai s'en sortir et avoir de bon résultat sans pour autant arriver au niveau de l'autre... car pas leur attribution au départ donc moi perso windefender pas question je vais chez un créateur d'antivirus reconnu qui a fait ses preuves... et j'ai pas de problème avec des dégâts que ferai mon antivirus tiers sous W8.1 et même sur W10 je le répète c'est sans te vexé que je dis sa.. ++ Modifié le 8 octobre 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Pourquoi veux-tu que je sois vexée ? Chacun est libre de penser comme il veut. Puisqu'il faut avoir cette discussion pour la millionième fois, TOUS les antivirus tiers génèrent des bugs sous W10 un jour ou l'autre. Je le constate TOUS les jours dans ma cinquantaine d'interventions (forums et vie réelle). Quant à l'efficacité, les tests montrent que Windows Defender est aussi efficace que les autres antivirus. Voilà, chacun fait comme il veut et je mène mes interventions comme je veux aussi. Libre à chacun de suivre mes conseils ou non, cela ne me froisse pas. Je rends service avec mes méthodes à beaucoup de monde sur Microsoft Community, il suffit de consulter mon profil pour le vérifier. Par exemple, il est peu probable que @calisto06 désinstalle son antivirus, pas de souci, c'est son choix. Quand je pense ne pas pouvoir avancer plus parce que e demandeur n'applique pas mes conseils, je le dis et je me retire, c'est tout. Je comprends très bien qu'on agisse, pense, vive, respire différemment de moi. Modifié le 8 octobre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 je m’en vais chercher un boucher pour bosser dans ma futur boulangerie si ont commence a mélanger les vaches et les moutons dans un domaine et une spécialisation bien précise ... je verrai bien ce que cela donne pour les clients qui mangeront le pain quotidien de ce jours je risque fort d'avoir des avis pour le moins surprenant Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Je ne comprends pas où tu veux en venir. Tu as exprimé un avis, j'ai justifié le mien, c'est tout. Alors les bouchers, charcutiers, etc, quel rapport ? Modifié le 8 octobre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés