Aller au contenu
Site Communauté

Mon clavier de portable Asus X751L


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour les Crabonautes,

Voila, j'ai un portable Asus X751L, et depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon clavier.

En effet lorsque je veux envoyer un mail par ma messagerie, et que je commence à taper mon texte, les caractères, au lieu de défiler vers la droite, vont vers la gauche. je sais vous allez rire mais c'est la vérité. J'ai fait une restauration système, sans résultat, le driver est à jour. Pour ce message cela a été galère. De plus la touche retour fonctionne une fois sur 2, ainsi que la touche supprim.

Auriez vous une idée du souci. Je vous remercie à l'avance pour votre éclairage.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :
  Révéler le contenu masqué

21263-full.gif

 

je pense que tu avais déjà eu des problèmes de clavier il y a quelques mois ? que tu avais dû le remplacer !

Oui, mais je ne l'ai pas fait. A force de taper sur les touches récalcitrantes, elles se sont remises en place. Mais c'est la première fois que j'écris en arrière. Bof j'innove.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jeanclaude34 a dit :

A force de taper sur les touches récalcitrantes, elles se sont remises en place

:strausskahn1:

ou elle auront finit par faire un peut foirer le circuit imprimé en dessous des touches :risitas-lunettes:

 

info vue sur ccm

n gros, voilà l'astuce :
Il y a deux "Schift" sur le clavier, un [Schift de droite] en dessous de "Entrée" et un autre Schift, [Schift de gauche] en dessous du bouton Majuscule
Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite
Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

et avec la combinaison des touche :


Il y a deux "Schift" sur le clavier, un [Schift de droite] en dessous de "Entrée" et un autre Schift, [Schift de gauche] en dessous du bouton Majuscule
Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite
Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...