jeanclaude34 Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Bonjour les Crabonautes, Voila, j'ai un portable Asus X751L, et depuis quelques jours, j'ai des soucis avec mon clavier. En effet lorsque je veux envoyer un mail par ma messagerie, et que je commence à taper mon texte, les caractères, au lieu de défiler vers la droite, vont vers la gauche. je sais vous allez rire mais c'est la vérité. J'ai fait une restauration système, sans résultat, le driver est à jour. Pour ce message cela a été galère. De plus la touche retour fonctionne une fois sur 2, ainsi que la touche supprim. Auriez vous une idée du souci. Je vous remercie à l'avance pour votre éclairage. Link to comment
Delta Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Révélation je pense que tu avais déjà eu des problèmes de clavier il y a quelques mois ? que tu avais dû le remplacer ! Link to comment
jeanclaude34 Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 il y a 3 minutes, Delta a dit : Révéler le contenu masqué je pense que tu avais déjà eu des problèmes de clavier il y a quelques mois ? que tu avais dû le remplacer ! Oui, mais je ne l'ai pas fait. A force de taper sur les touches récalcitrantes, elles se sont remises en place. Mais c'est la première fois que j'écris en arrière. Bof j'innove. Link to comment
Delta Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 (edited) il y a 5 minutes, jeanclaude34 a dit : A force de taper sur les touches récalcitrantes, elles se sont remises en place ou elle auront finit par faire un peut foirer le circuit imprimé en dessous des touches info vue sur ccm n gros, voilà l'astuce : Il y a deux "Schift" sur le clavier, un [Schift de droite] en dessous de "Entrée" et un autre Schift, [Schift de gauche] en dessous du bouton Majuscule Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche Edited September 29, 2017 by Delta Link to comment
jeanclaude34 Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Ah là, je ris moins mais en fait cela ne le fait pas tout le temps. Bon je cherche à me rassurer. Link to comment
Delta Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 et avec la combinaison des touche : Il y a deux "Schift" sur le clavier, un [Schift de droite] en dessous de "Entrée" et un autre Schift, [Schift de gauche] en dessous du bouton Majuscule Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche Link to comment
jeanclaude34 Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 Bon j'ai appliqué vais voir Merci mon Amiral. 1 Link to comment
Delta Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 cela a régler le problème ou ... Link to comment
Le PoissonClown Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Salut ! Ça le fait une ligne sur deux (comme pour écrire en arabe) ? Si c'est ça il faut que tu ailles voir dans le panneau de config (Windows+R "control"), rubrique Horloge Langue et Région, et dans Langue, tu as peut-être une option à rétablir. Sinon, je ne vois pas trop. Link to comment
Recommended Posts