calisto06 Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Bonjour à tous, Je ne peux plus envoyer de MP . Est ce la même chose pour tout le monde ? Link to comment
MajorWarren Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Salut, Je t'ai envoyé un MP sans rencontrer de problème, l'as-tu reçu? Link to comment
calisto06 Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 @Firebird @MajorWarren Toujours impossible d'envoyer des MP malgré mes essais : IP différente , compte créé pour test , navigateurs différents, PC différents .Je peux répondre mais pas poster en MP . Voila Merci à nos modérateurs et administrateurs de voir si ils trouvent le pourquoi du comment....... Link to comment
Delta Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 slt @calisto06 mp envoyé en attente éventuellement de ton retour ++ Link to comment
Le PoissonClown Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 Bonsoir, Juste pour vous mettre au courant des évolutions de ce souci : Le fait de mettre un arobase avant le pseudo fait que ça refuse l'envoi (le site ne trouvant aucun pseudo ayant ce nom précédé d'un arobase). Bonne soirée ! Link to comment
calisto06 Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 (edited) @Le PoissonClownOui merci , je ne sait pas pourquoi j'avais envie de mettre cet arobase ce matin (mystère) alors que j'ai utilisé la messagerie depuis pas mal de temps sans problème(y a des fois... un bugg de mon cerveau sans doute) Pourvu que ce ne soit pas Alzheimer !!! Par contre je n'ai pas le compteur pour voir si la messagerie est pleine (non là j'ai bien regardé ) Edited September 27, 2017 by calisto06 Link to comment
Delta Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Par contre je n'ai pas le compteur pour voir si la messagerie est pleine (non là j'ai bien regardé ) tu clique sur l'enveloppe et tu verra en dessous de l'encadré aller dans la boite de réception. tu clique dessus une page s'ouvre ... et en haut vers la droite tu verra une bande plus foncé et un chiffre en % Link to comment
calisto06 Posted September 27, 2017 Author Share Posted September 27, 2017 @Delta Ben la je vois rien dans la boite de réception à droite en haut . J'ai ça à gauche (1iere capture) et en face a droite( 2ieme capture) . 1 Link to comment
Delta Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 en effet @calisto06 tu ne l'as pas ... un bug ? Link to comment
calisto06 Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 Le 27/09/2017 à 23:59, Delta a dit : en effet @calisto06 tu ne l'as pas ... un bug ? @Delta On dirait Link to comment
Delta Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 il y a 15 minutes, calisto06 a dit : @Delta On dirait j'ai encore regardé aujourd'hui et je l'ai. quelle IE utilise tu? ici je suis sur Firefox Link to comment
calisto06 Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 il y a 3 minutes, Delta a dit : j'ai encore regardé aujourd'hui et je l'ai. quelle IE utilise tu? ici je suis sur Firefox C'est pareil . Par ailleurs j'ai un autre petit soucis sur les réponses . De temps en temps (souvent je trouve) la page(sur Edge) se bloque (faudra que je vérifie sur FF) et en pleine réponse je suis obligée de rafraichir . Faut que je voie si c'est le navigateur ou quoi . Je te tiens au jus . Link to comment
Recommended Posts