Aller au contenu
Site Communauté

PB avec driver graphique sous W10 Que faire une fois driver windows de base installé?


Invité bernard astier

Messages recommandés

Bonjour,
@Le PoissonClownNous n'avons rien imposé. 

Le ‎21‎/‎09‎/‎2017 à 21:06, Invité bernard astier a dit :

Mais cette carte ATI a plus de 9 ans et semble abandonnée pour W10 qui ne renvoie qu'a des drivers distribués via Windows Update mais qu'on ne trouve pas dans le catalogue WU.

 

Ceci confirme que nous avons raison,  @Deltaet moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Firebird a dit :

Je ne rechigne pas à donner des procédures, d'installation, tu peux le voir ici ou ailleurs.
Le problème est que pendant que nous débattons sur les avantages respectifs de W10/W8.1, Bernard a mis les voiles.
Donc on attend qu'il se manifeste pour l'aider. 
Je te trouve bien critique avec Delta et moi qui faisons pourtant notre maximum.

Firebird la critique est sur le fait que la polémique s est portée sur W10 .:)Bernard voulait réinstaller un pilote. Mais comme je l ai dit à delta même avec de bons conseils c est lui qui décide si il veut rétrograder

 Ceci dit j ai bien vu ton post de recommandations détaillées

 

À +++

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

 Mais comme je l ai dit à delta même avec de bons conseils c est lui qui décide si il veut rétrograder

Clairement, mais il n'a pas manifesté ce désir clairement, il a préféré se désinscrire, c'est radical.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Yop @calisto06 et @Firebird ..

quelle affaire juste pour des explications entre les bien fait et méfaits de W8.1 et W10 pour un pc ou une config précise ou plus générale...

en fait firebird et moi avons commencer une petite discussion plus profonde et technique entre nous sur nos expériences vécue et rencontré.. et avons inclus notre ami là avec sa carte ATI qui suite a sont age ne pouvais forcement ne plus être prise en compte par W10

maintenant bon je remarque que si nous donnons trop d'explication ou de données cela perturbe certains en pensant que nous forçons les personnes a prendre nos conseil ou explication comme un ordre d’exécution a faire :S.

Et si tel n'est pas le cas bah sont quand même perdu par la complexité de nos écris..

 

je pense que je m'abstiendrai a l'avenir de donné trop de donnée et d'explication sur une demande d'un membre... je me tiendrai juste a dire oui ou non cela marchera ou marchera pas, je lui donnerai un drivers sans rentré dans les explication et précision d'un tel acte sur une machine obsolète voir trop anciennes... après tout le membre veut un drivers ont lui donnera

car ici drivers ou pas il aura des problèmes avec sa carte ati et reviendra ici en étant encore plus dans la mouise... mais nous avons donnée l'explication du pk et du comment et là ont rentre dans un autre sujet de forcing a rétrograder alors que non.. c’était juste un conseil.

je pense que donner le moins d'explication est encore le mieux... juste répondre a sa demande c'est bien comme ça.

 

:trump-ok:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Firebird a dit :

@Le PoissonClown Nous n'avons rien imposé.

Exact ! :c_happy:

il y a 6 minutes, Delta a dit :

quelle affaire juste pour des explications entre les bien fait et méfaits de W8.1 et W10 pour un pc ou une config précise ou plus générale...

[…] je pense que je m'abstiendrai a l'avenir de donné trop de donnée et d'explication sur une demande d'un membre

Du calme ! Bernard ne s'est plaint de rien. Peut-être que ça lui plaît ! :c_satisfied:

C'est pas parce que je suis modo qu'il faut prendre mes remarques pour des rappels à l'ordre. Je suis quelqu'un de cool, vous savez ! :relax2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Le PoissonClown a dit :

C'est pas parce que je suis modo qu'il faut prendre mes remarques pour des rappels à l'ordre. Je suis quelqu'un de cool, vous savez ! :relax2:

yop

je sais que tu es une personne cool et que tu as la tête sur les épaules et une personne avec qui ont sais parlé et discuter dans la bonne humeur ..

mais le fait ici bon je pense que nos débats entre firebird et moi où avec d'autres sont vus comme des impositions :S alors que non .. c'est juste des petits debats comme j'en ai eu avec @Roger1 @Duke et toi ...

je pense aussi que bon pour reprendre le cas ici une carte de 9 ans d'age c'est peut être un bon cru vas savoir, j'y ai pas gouter :P mais pour W10 c'est juste du vinaigre et qui dis vinaigre ... dis pas bon et problèmes de santé a court terme.

Puis un moment donné faut être sincère avec le client et ou le membre et lui dire écoute oublie et change.. pk vouloir absolument lui trouver sont drivers qui marchera que aléatoirement et puis le voir revenir tout fâché ou démoralisé :S

certains membre s'obstine a trouvé des drivers, mais le après coup qui vas ce le dégusté ?

c'est pas ça être un dépanneurs ou un helpeur ou encore un x et y dans le monde informatique.

moi, au mag j'ai déjà dis platement a un client écoute, non ... change ... juste un conseil mais change.. il l'as fait il est heureux

ici ont dirai que ont ne peut pas le dire car c'est un forum et ont risque de le blessé ou froissé et si pas le cas un autre membre arrive et lui donne un drivers ... et ... de l'espoir chouette lui dis non et lui dis oui et il s'enfonce ...

:trump-ok:

 

edit : peut être je prend trop mon boulot a cœur, allez savoir ... et avec cela j’interfère avec d'autres membres qui n'ont pas la même fibre ou même vision du dépannage

++

Modifié par Delta
petit ajout
Lien vers le commentaire

Hello,
@DeltaSelon moi, tu n'interfères pas du tout et tes conseils sont précieux et justes.
Quand on intervient à plusieurs, c'est enrichissant, mais le message est moins clair.
Sur d'autres forums, le helper intervient seul et je donne toujours des explications claires, avec les différentes options et les avantages de chacune. Ici, j'aurais dit que le mieux est de revenir sous W8.1 et qu'il est possible de rester sous w10 avec probablement des bugs de plus en plus fréquents.
En fait, c'est exactement ce que j'ai dit, rofl, voir mon message de vendredi à 10:54
Il faut aussi tenir compte du fait que certains utilisateurs veulent tout savoir des tenants et des aboutissants de chaque procédure et ceux-là exigent des explications détaillées et n'hésitent pas à remettre en cause tes procédures même s'ils savent à peine faire la différence entre un portable et une tour, cela dit sans mépris, à chacun son taf.
J'en côtoie aussi des gratinés dans ce genre au boulot et vous aussi je pense.
Remarque, au boulot, je ne me laisse pas du tout marcher sur les pieds, je suis plus ferme que sur les forums, imaginez un peu...xD

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...